Forums GAMERGEN
SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Merci
-
0635425_1
Et la sa me fait rire !
Il y'à des gens sur ce forum qui ont dit :
Sur Android pour avoir les nouvel Mise à Jours, il faut changer de téléphone...
Et maintenant moi je dit:
Sur Itunes quand tu voit une mise à jours disponible, tu sait pas vraiment si elle va pas transformé ton téléphone en escargot.
En conclusion, les constructeur qui travail avec Google, ont la présence d'esprit d'utilisé l'appareil avec la dit "mise à jours" avant de la balancé aux clients !
A moins que ce soit une technique pour faire migré les clients sur L'iPhone 4 ?
Il y'à des gens sur ce forum qui ont dit :
Sur Android pour avoir les nouvel Mise à Jours, il faut changer de téléphone...
Et maintenant moi je dit:
Sur Itunes quand tu voit une mise à jours disponible, tu sait pas vraiment si elle va pas transformé ton téléphone en escargot.
En conclusion, les constructeur qui travail avec Google, ont la présence d'esprit d'utilisé l'appareil avec la dit "mise à jours" avant de la balancé aux clients !
A moins que ce soit une technique pour faire migré les clients sur L'iPhone 4 ?
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour =)
J'ai un iphone 3G en 3.1.3 et il ram aussi.... j'ai essayé sans Jailbreak c'est pareil ^^
Vivement que je change xD
J'ai un iphone 3G en 3.1.3 et il ram aussi.... j'ai essayé sans Jailbreak c'est pareil ^^
Iphone 6s 16 Go
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
-
assilem Gamer Averti
- Prénom: Damien
assilem Wrote:Bonjour =)
La déduction que tu fait face à ton problème...
Et bien c'est exactement ce que je pensé dans la dernière phrase du poste que j'ai écrit juste au dessus du tiens...
-
pasta59 Gamer Hardcore
ils s'y prennent un peu tard..
-
iSzaaf Gamer Hardcore
facile de dire ne passais pas en 4.0 moi j'ai acheter mon iphone 4 déjà en 4.0 donc bas rapper pour alors lol
-
diabl0 Gamer Averti
Moi je dis que si les opérateurs nous offrait de veritable offre de renouvellement avec une meilleur reprise de nos mobiles, nous pourrions tous avoir des iphone 4 !!
-
djbueno35 Gamer du Dimanche
diabl0 Wrote:facile de dire ne passais pas en 4.0 moi j'ai acheter mon iphone 4 déjà en 4.0 donc bas rapper pour alors lol
Ici, ce sont seulement les iPhone 3G qui sont concernés

-
Justice Gamer Hardcore
diabl0 Wrote:facile de dire ne passais pas en 4.0 moi j'ai acheter mon iphone 4 déjà en 4.0 donc bas rapper pour alors lol
Mdr je ne vois pas l'intérêt d'acheté un Iphone 4 alors, si c'est pour resté en 3.0 !!

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Il est pas aussi lent que sur la video moi ^^ je reviens au springboard plus rapidement que le 3.1.3 et l'appareil photo s'ouvre aussi vite
il y a juste Réglage qui est plus lent que le 3.1.3 mais plus rapide que le 4.0 sur son test 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
daam-iien Wrote:Il est pas aussi lent que sur la video moi ^^ je reviens au springboard plus rapidement que le 3.1.3 et l'appareil photo s'ouvre aussi viteil y a juste Réglage qui est plus lent que le 3.1.3 mais plus rapide que le 4.0 sur son test
gros merci pour le site de ton blog , je l'ai mis en favoris
-
0635425_1
De rien xD Mais c'est pas mon blog
je partage juste ma trouvaille =) qui améliore ( pour ma part ) considérablement la vitesse de l'iphone. Et j'ai aussi installer par cydia : imemory enhancer . Qui augmente la ram sur l'iphone. VOila =)

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4