Forums GAMERGEN

SFR dévoile officiellement ses tarifs pour l'iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manandroid » 26 Fév 2009, 12:12

rem_974 Wrote:Quand c'est qu'il sort le iphone 3G a la Réunion!! j'le veux lol!!

Hé!!! moi aussi je suis sur l'île:cool::cool:.et comme toi,je le veux aussi,mais faut voir les tarifs reunion...on paie toujours plus chére qu'ailleurs :/:/ ce qui serait intéressant c'est qu'ils(SFR) revoient le prix de la connection internet ,beaucoup trop cher actuellement!!!!!
Dernière édition par jongloduo le 26 Fév 2009, 16:36, édité 1 fois.
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Derinhger » 26 Fév 2009, 14:45

Pour savoir la télévision sera compris dans le forfait SFR ?
Ipod 2G 2.2.1 JB, WII D2B + WiiFree + faille zelda, PSP FAT 5.00 M33, X360 MS28 iXtrem 1.51, PS3 80 Go, DS + linker M4, PS1 avec puce non identifiée, GameCube
Derinhger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar predator » 27 Fév 2009, 01:10

Wow ils sont pas si mal ces forfaits ... la concurrence va être rude ! :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 25 Mar 2009, 22:13

Je remonte un peut cette news :

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en train de guetter les nouveaux forfaits avec les opérateur qui entre en jeux pour l'iphone 4G, il s'agit bien sur de SFR et Bouygues Telecom...

J'ai relu les dernières news, et j'ai pas envie de me faire berner et d'acheter un iphone périmé avec un 4G qui sortira d'ici 3/4 mois -_-

Ca, je vais déjà attendre jusqu'au 12 avril, quand sfr va vraiment dévoiler l'offre illymitics iphone et tout le tralala boudin ^^

Mais une grosse question que j'ai, c'est concernant Internet sur L'iphone :

quand on dit illimité, c'est quoi ? le Wap, le Vodafone, le Web etc >> pleins de termes dont je ne connais la diférence.

Concrètement si je prend l'abonnement chez SFR à 41€, le tout premier, j'ouvre opéra et je vais sur Iphone Gen, vais je payer ? ou c'est en illimité ?
Pour les mails, je peux les prendre gratuitement ? les pièces jointes sont comptés dans les 500mo par mois ? etc...

Et enfin, la différence entre ILLIMYTHICS 3G Iphone et ILLIMYTHICS normale c'est quoi mise à part le prix ? car une différence de 32 contre 41€ c'est pas rien...

Merci à vous
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Quintus » 25 Mar 2009, 22:42

PoPod Wrote:Je remonte un peut cette news :

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en train de guetter les nouveaux forfaits avec les opérateur qui entre en jeux pour l'iphone 4G, il s'agit bien sur de SFR et Bouygues Telecom...

J'ai relu les dernières news, et j'ai pas envie de me faire berner et d'acheter un iphone périmé avec un 4G qui sortira d'ici 3/4 mois -_-

Je plussoie vigoureusement.

Ca, je vais déjà attendre jusqu'au 12 avril, quand sfr va vraiment dévoiler l'offre illymitics iphone et tout le tralala boudin ^^

Mais une grosse question que j'ai, c'est concernant Internet sur L'iphone :

quand on dit illimité, c'est quoi ? le Wap, le Vodafone, le Web etc >> pleins de termes dont je ne connais la diférence.

WAP : Wireless Application Protocol. En fait c'est le protocole de communication qui permet aux terminaux mobiles de se connecter au net.
Vodafone Live!, c'est le portail Internet pour les mobiles de SFR. Nul, absolument dénué d'intérêt sur un iPhone.

Concrètement si je prend l'abonnement chez SFR à 41€, le tout premier, j'ouvre opéra et je vais sur Iphone Gen, vais je payer ? ou c'est en illimité ?
Pour les mails, je peux les prendre gratuitement ? les pièces jointes sont comptés dans les 500mo par mois ? etc...

Tout est illimité (Wab, mails, pièces jointes, streaming...) et le navigateur de l'iPhone c'est Safari, pas Opera ;)

Et enfin, la différence entre ILLIMYTHICS 3G Iphone et ILLIMYTHICS normale c'est quoi mise à part le prix ? car une différence de 32 contre 41€ c'est pas rien...

Sur le forfait iPhone, il y a des services Web et mails qu'on ne trouve pas sur les forfaits ILLIMYTHICS classiques je crois. SFR s'est senti obligé de rajouter 9€ de supplément pour les iPhones :) cela dit, il me semble que plus de temps de communication est inclus. A confirmer.

Merci à vous

Voila ;)
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PoPod » 26 Mar 2009, 00:32

ouu laaa opéra lol pourtant j'avais un Itouch

tout illimité, pourtant j'ai apperçu ceci sur un site :

Mail
Illimité si accès par webmail
POP, SMTP, IMAP : Hors forfait

Les 9€ si j'ai bien compris c'est les 1,5 Millions de Hotspot Neuf, le double appel et l'alerte conso...ca fait chère quand même

Pour le GPS, ca passe par quoi ? c'est illimité ? car ca va me servir ca...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rnway » 26 Mar 2009, 00:59

Et commencé par exemple pendant 2 mois avec leurs forfaits pourris puis téléphoné pour changé de forfait en prenant un illimythics normal cet faisable ça ?
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar PoPod » 26 Mar 2009, 01:08

Je pense pas, tu peux évoluer en payer plus chère, mais genre prendre un à 50 et passer à 26€ lol
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rnway » 26 Mar 2009, 16:10

Ba avec mon ancien portable un Motorola V8 cet ce que j'avais fait !

J'avais prix le forfait le plus cher pour payé le portable le moins cher possible et au bout de 2 mois j'ai appelé et je suis passé d'un forfait de 55€ à un forfait à 32€ !
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar PoPod » 27 Mar 2009, 21:34

Les options comprenant les usages Surf (ex : Options Pass Surf, Pass Surf 2.0,….), Musique (ex : Pass Musique
Live,…), TV (ex : Pass TV mobile,…), GPS (ex : SFR Find&Go,….), Mails (ex : SFR Mail Mobile, Business Mail, ….), Visio,
Messenger, Chat, Carte Jumelle et les services accessibles depuis le portail Vodafone Live! et Gallery ne sont
pas disponibles avec l’iPhone 3G. Les MMS ne sont pas disponibles à date avec l’iPhone 3G.

donc concraitement le GPS marchera t'il ou pas ? il passe par le Web illimité ?

Les MMS je suis d'accord, il faut attendre la MAJ en juillet, mais SFR ne va pas facturer l'option supplémentaire ?

Option Iphone :

8€/mois avec un forfait Illimythics 3G+ / Pro
15€/mois avec un autre forfait Voix SFR
(hors Les Minis de SFR, Forfaits Bloqués SFR et SFR Business Team)

donc pour la plupart d'entre nous, 15€ en plus pendant presque 2 mois car le forfait Illimitthics 3G+ Iphone 3G ne prend pas effet tout de suite....franchement qu'est ce que je m'en fous de ne pas surfer tout de suite en illimité, déjà que je paye 36€ alors la +15€ -_____-

Je réflechis encore, mais avec cette annonce de L'iphone V4 :o
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news