Forums GAMERGEN

[SFR] SFR lance son propre Store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar muaddhib » 17 Juil 2009, 20:18

ça sent la guerre ouverte la
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Undercov_1 » 17 Juil 2009, 20:30

Il ne cherche pas vraiment à concurrencer l'App Store, mais il veulent proposer des applications pour tout les mobiles dont l'iPhone. La seule chose originale pour l'iPhone c'est qu'ils permettent de télécharger des applications sans inscription et sans passer par iTunes (envoi d'un lien de téléchargement par SMS)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar Fabricius » 17 Juil 2009, 20:33

Non mais faut voir la chose t'elle qu'elle apparait.

Non SFR ne veux pas concurrencer Apple et l'AppStore, c'est au rédacteur de la new à qui il faut dire merci pour ce mot.

Après il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, SFR souhaite lancer un store pour centraliser ses propre solutions qui ne seront en aucun cas là pour faire de l'ombre à Apple.

Bien qu'abonné chez SFR, je suis contre l'idée d'un STORE SFR.

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wakka » 17 Juil 2009, 21:15

idem que tout le monde... je suis contre.
puis en plus le nom... il n'y a vraiment pas de recherche, demain je sors le applica store.... qui va vouloir me concurrencer avec le applicati store ...?
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
wakka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 17 Juil 2009, 21:22

Amir-95 Wrote:Il ne cherche pas vraiment à concurrencer l'App Store, mais il veulent proposer des applications pour tout les mobiles dont l'iPhone. La seule chose originale pour l'iPhone c'est qu'ils permettent de télécharger des applications sans inscription et sans passer par iTunes (envoi d'un lien de téléchargement par SMS)

.. qui revient donc à une pratique de partage et de crackage d'ipa. ça va pas faire long feu.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar Undercov_1 » 17 Juil 2009, 21:28

Par contre j'ai cru voir des applications amateurs sur le store (si si j'vous jure) ^^

Message non lupar greg59520 » 17 Juil 2009, 22:21

Et en même temps un peu de concurence, ça peut faire baisser les prix de l'appstore!!!
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
greg59520 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Undercov_1 » 17 Juil 2009, 22:33

Oui donc c'est une bonne chose ;)

Message non lupar daoldskool » 17 Juil 2009, 23:01

vaut mieux 100 bonnes applications que 40000 inutiles,sfr est tres malin il propose pour toutes les plateformes,et pour finir c'est pas le nombre d'application qui importe mais qualité et leur utilité!
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Undercov_1 » 18 Juil 2009, 00:24

Surtout que c'est sans passer par iTunes ^^ Ça va faire mal

Message non lupar vincsdu94500 » 18 Juil 2009, 10:55

xian10 Wrote:Perso je resterais sur appstore , j'ai horreur des copieurs ( sauf à l'école :D , Shut ... )

+1 mdr ^^
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Fraise_1 » 18 Juil 2009, 12:12

jetoo Wrote:il faut bien que la concurrence fasse quelque chose non ? sans concurrence, il n'y aurait pas d'avancées technologique. Bien que le store soit encore pauvre, on ne peut qu'apprécier l'initiative.

+1!
Il y a du boulot pour sfr, mais on sait jamais, il suffit qu'il sorte l'Appli que personne n'avait imaginer (...) et se sera bon...on va bien voire!

daoldskool Wrote:vaut mieux 100 bonnes applications que 40000 inutiles,[...] c'est pas le nombre d'application qui importe mais qualité et leur utilité!

+1!
Combien d'application sont redondante sur l'apple store! 40 casse brick, 200 boussoles, etc...mais bon combien de jeux sont à l'inverse si unique!
Dernière édition par veminick le 18 Juil 2009, 12:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news