Forums GAMERGEN
SFR : mise à jour pour le Galaxy Nexus et l'Optimus 2X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SFR : mise à jour pour le Galaxy Nexus et l'Optimus 2X
SFR annonce deux nouvelles mises à jour.
Lire la news : SFR : mise à jour pour le Galaxy Nexus et l'Optimus 2X
Lire la news : SFR : mise à jour pour le Galaxy Nexus et l'Optimus 2X
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: SFR : mise à jour pour le Galaxy Nexus et l'Optimus 2X
je confirme, le menu paramètre lague énormément lorque l'on click sur batterie par exemple. De plus le bouton menu pour retourner sur le bureau lorsque nous sommes dans une app met un certain temps. J'ai remarqué également que le tactile des 3 boutons de menu/multitache/retour sont moins sensibles...
Bref à part corriger le manque de la fonction partage de connexion qui arrive enfin, cette MAJ apporte son lot de mauvaises nouveautés...
en espérant qu'ils ne sortent pas la version 4.0.3 dans 1 mois.
Bref à part corriger le manque de la fonction partage de connexion qui arrive enfin, cette MAJ apporte son lot de mauvaises nouveautés...
en espérant qu'ils ne sortent pas la version 4.0.3 dans 1 mois.
-
ghost94
Ancien
C'est tout de même curieux car la 4.03 marche nickel sur le nexus s.
En prime, j'ai toujours les boutons physiques. J'avais une inquiétude sur ce point pour ne pas, de fait, avoir un écran plus petit suite à la place prise par les boutons sur l'écran. Je suis satisfait ! Aucun ralentissement. Plus de bogue lors de la mise en place des icones. En revanche, le navigateur maison est toujours problématique. Parfois, il bloque la 3G. Sur ce point, c'est toujours pareil.
En prime, j'ai toujours les boutons physiques. J'avais une inquiétude sur ce point pour ne pas, de fait, avoir un écran plus petit suite à la place prise par les boutons sur l'écran. Je suis satisfait ! Aucun ralentissement. Plus de bogue lors de la mise en place des icones. En revanche, le navigateur maison est toujours problématique. Parfois, il bloque la 3G. Sur ce point, c'est toujours pareil.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Peut être que le soucis des ralentissement était propre à la version 4.0.2 (et peut être meme propre au GN) donc sur la 4.0.3 le probleme n'y est plus, en tout cas, la limitation des MAJ par SFR fait qu'on a les MAJ au compte goutte donc on est pas près d'avoir une correction...
-
ghost94
Ancien
Bizarre que ce soit une 4.0.2 qui sorte une 4.0.3
Enfin Gingerbread pour L'Optimus 2X Certains l'attendaient depuis un petit moment. Au passage, l'Optimus 2X c'est P990 et non P900.
Enfin Gingerbread pour L'Optimus 2X Certains l'attendaient depuis un petit moment. Au passage, l'Optimus 2X c'est P990 et non P900.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Pour le Galaxy Nexus, rien de tel que de passer en ROM yakju et obtenir les mises à jour directement par Google. Sans ça, l'appareil perd tout son attrait.
Dernière édition par bussystyle le 14 Jan 2012, 13:47, édité 1 fois.
- Anonyme_30
Eck0Unlimited Wrote:Au passage, l'Optimus 2X c'est P990 et non P900.
C'est corrigé, merci
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Pour ceux qui ont un "nexus s", la 4.03 c'est par ici
http://pci.im/uXt85h
et le mode d'emploi :
http://www.pcinpact.com/news/67719-goog ... a-jour.htm
Version 4.03 testée sur mon nexus s d'origine sfr.
http://pci.im/uXt85h
et le mode d'emploi :
http://www.pcinpact.com/news/67719-goog ... a-jour.htm
Version 4.03 testée sur mon nexus s d'origine sfr.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
8 messages
• Page 1 sur 1