Forums GAMERGEN
SFR prépare son réseau pour l'arrivée de l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toutes les applis qui ne marchait pas en 3g, fonctionnent, c cool. Sans faire la mise a jour opérateur d'ailleurs, j'etais deja en sl2sfr. Avec voipover3g tout passe, Fring, Nimbuzz, skypeout, siphon, x-gps. SFR redevient le meilleur réseau, est ce que ca va durer. C'est trop beau pour etre vrai, j'arrête pas de telephoner en sip. Me reste a tester l'utilisation en modem qui ne marchait pas avant non plus, mais ya pas de raison.
-
Gasoil06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
es possible de l'avoir sans jaibréker et désimlocker son iphone ?
je parle de la MAJ de sfr lol
sinon pourquoi??
et es qu'il faut le faire ou pas parce que les opérateur on tendance a brider les téléphone ?
merci d'avance ^^
je parle de la MAJ de sfr lol
sinon pourquoi??
et es qu'il faut le faire ou pas parce que les opérateur on tendance a brider les téléphone ?
merci d'avance ^^
Dernière édition par jeremie39000 le 05 Avr 2009, 01:59, édité 1 fois.
-
shinkai_1
shinkai Wrote:est-ce possible de l'avoir sans jaibreaker et désimlocker son iPhone ?
Je parle de la MAJ de SFR. lol
Sinon pourquoi ?
Et est-ce qu'il faut le faire ou pas parce que les opérateurs ont tendance à brider les téléphones ?
Merci d'avance ^^
Le jailbreak n'est pas nécessaire, le désimlockage ça dépend si t'as acheté ton iPhone avec ou sans abonnement Orange.
Et évites le sms s'il te plaît ça fait mal aux yeux

Dernière édition par legremlins le 05 Avr 2009, 11:05, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
slt à tous!
voilà je suis sur SFR et itunes ne m'a pa proposé cette mis à jour, alors je me demande si je pourrai quand même utiliser l'application tv de SFR. Si quelqu'un peut m'aider .
PS : je suis sur le iphone 1ere génération et je suis jailbreaker et désimlocker.
Merci à tous
voilà je suis sur SFR et itunes ne m'a pa proposé cette mis à jour, alors je me demande si je pourrai quand même utiliser l'application tv de SFR. Si quelqu'un peut m'aider .
PS : je suis sur le iphone 1ere génération et je suis jailbreaker et désimlocker.
Merci à tous
-
turar Gamer du Dimanche
salut je viens de mettre a jour mon iphone v1 en 2.2.1 j'ai relancé plusieurs fois et bien que je sois chez sfr aucune mise a jour ne m'a été proposé. Dommage y a t'il une astuce particulière? merci
-
sifrodias_1
turar Wrote:slt à tous!
Merci à tous
Non puisque via cette mise à jour le réseau SFR s'adapte à l'iPhone... Donc sans ça, pas d'AppTV

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
En même temps si on ne nous propose pas cette mise à jour...
Je suis déjà en sl2sfr, j'avais fait activer le service lorsqu'il était gratuit.
Pas moyen d'avoir ce fichu message de mise à jour via itunes... :/
Je suis déjà en sl2sfr, j'avais fait activer le service lorsqu'il était gratuit.
Pas moyen d'avoir ce fichu message de mise à jour via itunes... :/
-
Akifilou Gamer du Dimanche
La touche SFR dans réglage téléphone pointe sur un portail SFR customisé pour l'iPhone. Un message unique dans un rectangle rouge "accéder dès le 8 avril au nouveau site mobile SFR".
La prise en compte des changements opérateur fonctionne très bien sur un Iphone v1 en 2.2 ou en 2.2.1, jailbreak et autre non touché par cette mise à jour.
Sans risque apparent...
La prise en compte des changements opérateur fonctionne très bien sur un Iphone v1 en 2.2 ou en 2.2.1, jailbreak et autre non touché par cette mise à jour.
Sans risque apparent...
-
plevillain Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
Et ceux qui n'ont pas cette mise à jour peuvent toujours prier donc 

-
Je reviens sur ce que j'ai dit, X-Gps ne fonctionne toujours pas, mais pour le reste ca roule. Modem toujours pas tester, quelqu'un peut confirmer ?
Sur le 3G de ma femme la mise a jour des parametres operateur a été faite et sur le mien toujours pas et il fonctionne de la meme manière, j'ai tous les ports débloqués hormis X-Gps donc.
Sur le 3G de ma femme la mise a jour des parametres operateur a été faite et sur le mien toujours pas et il fonctionne de la meme manière, j'ai tous les ports débloqués hormis X-Gps donc.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
Gasoil06 Gamer du Dimanche
gargl toujours pas le nombres de fois ou j'ai branché mon iphone pourtant mais il veut pas me la faire!!!!!!!!!!!! toujours pareil pour les autres qui n'y arrivaient pas?????
-
sifrodias_1
Je suis en sl2sfr depuis la mise à disposition gratuite de la part de SFR, pas eu de message de mise à jour.
-
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3