Forums GAMERGEN
SFR prépare son réseau pour l'arrivée de l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite interrogation : les iphone vendu par SFR seront ils bloqué opérateur comme
ceux d'ORANGE
MERCI à qui répondra à ma question
-
gr357 Gamer Débutant
SFR prépare son réseau pour l'arrivée de l'iPhone
bonjour,
voila je viens de me rendre compte en regardant dans information de mon iphone que l'opérateur est désigné : Carrier 2.9 est ce pareil pour vous autres chez sfr? ou ceux qui ont eu la mise a jour opérateur et qui ont maintenant sfr 3.2 vous souvenez vous de ce que vous aviez avant?
J'ai bien réseau FSFR mais opérateur carrier 2.9.
voila je viens de me rendre compte en regardant dans information de mon iphone que l'opérateur est désigné : Carrier 2.9 est ce pareil pour vous autres chez sfr? ou ceux qui ont eu la mise a jour opérateur et qui ont maintenant sfr 3.2 vous souvenez vous de ce que vous aviez avant?
J'ai bien réseau FSFR mais opérateur carrier 2.9.
Dernière édition par sifrodias_1 le 07 Avr 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
sifrodias_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3