Forums GAMERGEN
[TEST] SHB-9000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est ce la fiche sur amazon indique en tout cas, et pour le prix c'est 15 euros moins cher que ce que vous indiquez : http://www.amazon.fr/gp/aw/d.html/ref=m ... OKC&sr=8-3 Fdp compris !
Sinon bon article quand même
ce serait bien d'en faire sur d'autres produit
C'est ce la fiche sur amazon indique en tout cas, et pour le prix c'est 15 euros moins cher que ce que vous indiquez : http://www.amazon.fr/gp/aw/d.html/ref=m ... OKC&sr=8-3 Fdp compris !
Sinon bon article quand même

ce serait bien d'en faire sur d'autres produit

-
Jack27_1
[TEST] SHB-9000
Très bon article! Bon travail! =D
-
arkam_59 Gamer du Dimanche
[TEST] SHB-9000
le test est complet
joli boulo
joli boulo

-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
[TEST] SHB-9000
Bonjour,
je voudrais savoir si le Volume Boost x3 est toujours actif pour le casque ??
Je connais pas trop le Bluetooth, car en filaire je sais que mon casque actuel le son est désormais plus fort, mais sans le jack est ce que le son sera toujours plus fort ?? ^^
Merci d'avance pour votre réponse.
je voudrais savoir si le Volume Boost x3 est toujours actif pour le casque ??
Je connais pas trop le Bluetooth, car en filaire je sais que mon casque actuel le son est désormais plus fort, mais sans le jack est ce que le son sera toujours plus fort ?? ^^

Merci d'avance pour votre réponse.
-
Magia Gamer Débutant
[TEST] SHB-9000
Je crois pas que ce soit actif étant donné que le volume se règle au niveau du casque quand il est connecté via Bluetooth.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
[TEST] SHB-9000
Merci de ta réponse 

-
Magia Gamer Débutant
[TEST] SHB-9000
bonjour est ce que avec ce casque quand on mets le son a fond les gens qui sont autour de nous peuvent l'entendre
-
tumacru_patacru Gamer Débutant
[TEST] SHB-9000
Ca dépend. Si tu es dans une pièce, silencieuse, avec une personne, bien sûr qu'il entendra. Mais si tu es dans le bus, le métro ou dans la rue, ça s'entend pas énormément. Le mieux est que tu demandes à un ami de mettre le casque avec le son à fond, et toi tu vois ce que tu entends 

- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
[TEST] SHB-9000
Donc sa s'entends pas enormement mais sa s'entends ? bah aucun ami a moi ne possede ce casque donc sa va etre dur mdr moi on ma dit que tout les casque sans fil donc bluetooth il n'y a pas decibelle comme les casque a fil !!
-
[TEST] SHB-9000
Non, tu ne m'as pas compris 
Tu donnes ton casque à un ami, avec le son à fond, il le met sur ses oreilles et sur verras si ça s'entend ou pas

Tu donnes ton casque à un ami, avec le son à fond, il le met sur ses oreilles et sur verras si ça s'entend ou pas

- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
[TEST] SHB-9000
bah j'ai deja fait le test et le son s'entends donc je dois en conclure que sa va s'entendre sur le philips sans fil ?
-
[TEST] SHB-9000
Le test est très bien. J'ai personnellement le SHB 9000 et le SHB 6102. ce sont tout les deux des produits Philips. Mais ce qui est mieux sur le 6102 par rapport au 9000, c'est le câble jack. En effet pour le SHB 9000, le câble va du casque à l'MP3 (ou autre appareil n'ayant ni bluetooth ni USB) tandis que sur le 6102 le câble jack est un câble mesurant 4cm au bout du quel il y a un émetteur bluetooth spécial pour le casque.
Je veux donc en venir au fait que si l'on achète un casque bluetooth, c'est pour ne plus être embêté avec des câbles !

Donc le 6102 est mieux au niveau du sans fil.
Je veux donc en venir au fait que si l'on achète un casque bluetooth, c'est pour ne plus être embêté avec des câbles !

Donc le 6102 est mieux au niveau du sans fil.
Dernière édition par conardinus le 16 Mar 2010, 23:38, édité 1 fois.
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4