Forums GAMERGEN
[EXCLU] Shell Windows Vista PSP 2.0 Pré-Alpha
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Raheel
- Pays: France
Bonjour, j'ai un petit problème, chez moi sa marche pas, sa note :
"Error: Font.load: can't open font file.
Press start to restart"
J'appuie sur start donc sa me note sa :
"Error: [string "?"]:23: bad argument #1 to 'ipairs' (table expected got nil)
Press start to restart"
Quand j'appuie encore sur restart sa me remet le dernier message tous le temps...
Et quand j'essaye de quitté le shell, ma psp freezee lors du "Merci de patienter..."
Une solution? ( PSP Slim 4.01M33-2 )
"Error: Font.load: can't open font file.
Press start to restart"
J'appuie sur start donc sa me note sa :
"Error: [string "?"]:23: bad argument #1 to 'ipairs' (table expected got nil)
Press start to restart"
Quand j'appuie encore sur restart sa me remet le dernier message tous le temps...
Et quand j'essaye de quitté le shell, ma psp freezee lors du "Merci de patienter..."
Une solution? ( PSP Slim 4.01M33-2 )
-
Alexis0076 Gamer du Dimanche
Wallaby Wrote:Comme je vous l'ai déjà dit les gars, c'est vraiment du taf excellent voir même plus =)
Sinon, voici quelques screens que j'ai réussis à prendre:
Merci je l'ai ai ajoutés ICI ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
salut à tous , j'ai essayé le shell , graphiquuement bien mais certaines fonctions font freezer ma psp sinonon un bon debut , jattend une nouvelle version sans bugs pour l'adopter ... un petit messenger en plus ca pourrait etre pas mal non ? et ce qui serait bien c'est de l'avoir directement a l'allumage de la psp et ne pas devoir passer par les jeux pour le demmarrer .... bon dimanche à tous ...
-
shocko Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5