Forums GAMERGEN
[EXCLU] Shell Windows Vista PSP 2.0 Pré-Alpha
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a l equipe de psp gen et au personne qui sont sur se site j ai vraiment un gros probleme j ai voulu telecharger une demos d un jeu et j ai fait toute les demarche extraire avec winrar et il me mette donné endommager
est ce ma psp qui et en 3.95 qui peut pas les lire ou il faut mettre quelque chose sur ma psp pour les lire merci de repondre

-
psponline Gamer Débutant
yurilebos Wrote:ils pourait quand même inventer un shell qui n'avait rien avoir avec les OS (windows ou mac)
il y ont a, mais pas beaucoup
apart ça il est bien ce shell
Puis c'est pas comme si vista etait une référence XD
N'empeche qu'une fois terminée je testerais ca , car ca a l'air bien réussi.
Mais comme certains ici , je comprend pas trop trop l'interret d'une shell , mise a part le fait que c'est grossièrement un XMB différent.
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5