Forums GAMERGEN
Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

modhalotrial Gamer Pro
merci a tous pour vo coms, la GGC recrute pour toute sorte de projet (mmorpg, rpg, etc...) je metrai demin a jour le site +
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
-
lordvisaris Gamer Averti
bon sang j'ai un probleme quand je fini de passer les dossier dans mon psp et que je demarre l'installation il me dise qu'il est impossible de demarre le programme et oui j'ai la version 3.95.
Quelqu'un m'explique pourquoi sa marche pas?
Quelqu'un m'explique pourquoi sa marche pas?

-
sam1771 Gamer Débutant
- Prénom: samuel
- Pays: France
sam1771, je m'y connai pas trop en firmware donc je sais pas mais est tu en custom ?
0635425, pour moi je ferai jamais de vista, je prefere xp de tres loin, pour l'ecriture je savais pas quelle police prendre si vous en avez une, je la mettrai sans hesiter
++
0635425, pour moi je ferai jamais de vista, je prefere xp de tres loin, pour l'ecriture je savais pas quelle police prendre si vous en avez une, je la mettrai sans hesiter
++
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
-
lordvisaris Gamer Averti
bonjours, a quel endroit dans ma MS je doit mettre les 2 fichier que j'ai extrait.
dite moi s'il vous plais merci
PS: je peut pas mettre les fichier dans la racine car il y a deja un fichier psp!! et dans le fichier "ISO" de ma MS je peut les mettre mais ma psp ne détecte rien quand je la reboot!!
dite moi s'il vous plais merci
PS: je peut pas mettre les fichier dans la racine car il y a deja un fichier psp!! et dans le fichier "ISO" de ma MS je peut les mettre mais ma psp ne détecte rien quand je la reboot!!
-
twin77500
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4