Forums GAMERGEN
Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, met les fichiers à la racine de ta MS, si il te demande de remplacer tu fait "oui" il ajoutera simplement les fichiers, pas d'inquiétude sa n'éffacera pas les autres deja present dans le fichier PSP
voila
Sinon branvo aux créateurs de cet homebrew, j'adore, a part quelques beugues (par exemple quand j'écris mon nom d'utilisateur la souris bouge en même temps alors sa déconne)

voila
Sinon branvo aux créateurs de cet homebrew, j'adore, a part quelques beugues (par exemple quand j'écris mon nom d'utilisateur la souris bouge en même temps alors sa déconne)
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6 n°2 (Pour le GPS)
PSP SLIM&LITE FAT 5.00 M33-6 (Ecran HS mais branché sur écran HD)
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6 n°2 (Pour le GPS)
PSP SLIM&LITE FAT 5.00 M33-6 (Ecran HS mais branché sur écran HD)
-
Technitek_1 Gamer du Dimanche
Ouai desolé, chaque fois que je met une version online, je remarque 10 min plus tard une dizaine de beug lol
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
-
lordvisaris Gamer Averti
xp
salut si j'installe xp sur ma psp es qu il y a tourjopur moyen de retirer xp si oui comment? merci de vos reponce.
-
barte59n_1 Gamer Débutant
lol, t'inquiete pas :
Windows Xp est comme un jeu, tu appuie sur home pour le quitter ou dans Arreter l'ordi, il se lance depuis le XMB (menu de la psp) et il faut etre en custom firmware
++
Windows Xp est comme un jeu, tu appuie sur home pour le quitter ou dans Arreter l'ordi, il se lance depuis le XMB (menu de la psp) et il faut etre en custom firmware
++
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
-
lordvisaris Gamer Averti
Re: Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions.
Bonjour je n'arrive pas a l'installez sur ma psp pourriez vous m'aider svp car la j'ai mit le dossier dans tous les documents du poste de travaille et impossible d'y retrouver sur ma psp aider moi svp!! bye bye
-
enzo330 Gamer Débutant
Bonjour, je viens d'installer ce shell sympa, seulement voila ,il a tendance a lancer mon umd sans me demander mon avis
Donc voila, j'aurai souhaité une sorte de mode d'emploi si il y a.
Merci

Donc voila, j'aurai souhaité une sorte de mode d'emploi si il y a.
Merci
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Bonjour,
moi j'arrive a extraire tout les fichier mais une fois sur ma psp (dès que je veux lancé le programme) cela me marque "données endommagées .
J'ai essayer de supprimer puis remettre / retélécharger mais rien a faire cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de l'aide .
PS: j'ai la version 5.51 est-ce que cela change quelque chose ?_?
moi j'arrive a extraire tout les fichier mais une fois sur ma psp (dès que je veux lancé le programme) cela me marque "données endommagées .
J'ai essayer de supprimer puis remettre / retélécharger mais rien a faire cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de l'aide .
PS: j'ai la version 5.51 est-ce que cela change quelque chose ?_?
-
valitor Gamer Débutant

Tu ne peux lancer les shells, iso, homebrew et autres qu'une fois etant en custom firmware.
Si tu es en 5.51, c'est que tu es en firmware officiel.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Merci,
mais j'aimerais juste que tu m'explique comment passer en firmware personnel:D .
mais j'aimerais juste que tu m'explique comment passer en firmware personnel:D .
-
valitor Gamer Débutant
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4