Forums GAMERGEN
Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
sur quel site tu la posterais toi ?squarealex Wrote:Oui, mais pourquoi le posté sur PS3 Gen ? Il parle même pas de cette console.
-
chronoss2 Gamer Or
le piratage ?? nan mais c'est une blague là ! il est arrivé a la mort de la console ... pas avant , la playstation 2 été bien plus convoité , mais je pense que c'est surtout un problème de communication marketing qu'a souffert la dream. En effet la ps2 n'a pas eu a ce soucier de sa , personne ne se rappel de ces pub bizarre avec un des organes d'un homme qui défilé sur une ligne de production??? hyper glauque cette pub
. Pour dire que a l'époque je n'ai vu aucune pub tv de la dream en 1999-2001 seulement la ps2 ....
sega ont retenu la leçon de la saturn niveau hardware et l'on appliqué a la lettre mais ont completement oublié le marketing , d'ailleurs nous ne connaitrons jamais les limites de la dream car elle pouvait faire bcp plus de choses que la ps2 ou xbox ou gamecube .c'est dommage ...

sega ont retenu la leçon de la saturn niveau hardware et l'on appliqué a la lettre mais ont completement oublié le marketing , d'ailleurs nous ne connaitrons jamais les limites de la dream car elle pouvait faire bcp plus de choses que la ps2 ou xbox ou gamecube .c'est dommage ...
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
Je vais pas mentir en disant que " WOUAH ! Shenmue c'était trop une tuerie ce jeux mais dommage qu'il à pas su marqué les esprits ....".
Shenmue très franchement je n'est pas pu le blairé quand il est sortie ce jeux je le trouvais sans intérèt en dehors de la narration palpitante ( même le système de QTE faut le reconnaitre était un peu bancale et soporifique ), mais j'ai pu l'apprécier que réscement grâce à Heavy Rain et la je me suis dit " Putain ! ce jeux était trop en avance sur son temps ! Il est génial !" et la on comprend pourquoi ce jeux était un bide total auprès du public ce genre de jeux en dehors de ceux ayant un aspect poétique ou émotionel (comme ICO ou encore Heart of Darkness) ne commence qu'a s'iffirmé que maintenant et pourquoi ? parce que justement il commence à y avoir des courageux qui en sortent de plus en plus et qui justement en sortent de très bonne qualité pour moi ça à commencer avec Flashback ...
Enfin bref tout ça pour dire qu'un Shenmue 3 pourrais très bien s'en sortir, mais quand on connais shenmue 2 on vois pas trop l'intérèt d'une suite ^^
Shenmue très franchement je n'est pas pu le blairé quand il est sortie ce jeux je le trouvais sans intérèt en dehors de la narration palpitante ( même le système de QTE faut le reconnaitre était un peu bancale et soporifique ), mais j'ai pu l'apprécier que réscement grâce à Heavy Rain et la je me suis dit " Putain ! ce jeux était trop en avance sur son temps ! Il est génial !" et la on comprend pourquoi ce jeux était un bide total auprès du public ce genre de jeux en dehors de ceux ayant un aspect poétique ou émotionel (comme ICO ou encore Heart of Darkness) ne commence qu'a s'iffirmé que maintenant et pourquoi ? parce que justement il commence à y avoir des courageux qui en sortent de plus en plus et qui justement en sortent de très bonne qualité pour moi ça à commencer avec Flashback ...
Enfin bref tout ça pour dire qu'un Shenmue 3 pourrais très bien s'en sortir, mais quand on connais shenmue 2 on vois pas trop l'intérèt d'une suite ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
BAAVVVVVVVEEEEEEEEeee.......!!!!! shenmue 1 et 2 en HD + 3 le top
-
Manu_D_1_1
euh si le premier est sorti à la fin de la DC, le 2 il est sorti quand ?dark-eyes23 Wrote:le piratage ?? nan mais c'est une blague là ! il est arrivé a la mort de la console ... pas avant , la playstation 2 été bien plus convoité , mais je pense que c'est surtout un problème de communication marketing qu'a souffert la dream.

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote: le piratage a tué cette console faut dire ce qu'il est.. sur toutes les personnes que je connaissais qui avaient la DC très très peu ont acheté Shenmue 1 d'origine.
Et c'est bien dommage, ça ne va faire que renforcer mes convictions anti-hack car cette console reste ma préférée

-
Deathpad Ancien
Cette série est totalement révolutionnaire. Il fallait être un vrai ignorant pour ne pas s'apercevoir de ca à l'époque. Et faut bien admettre que des ignorants il y en a la pelle. Ce n'est plus à démontrer, les gens achètent ce dont ils entendent parler et ce qui leur parle le plus c'est la télévision. Il est clair que si SEGA s'était investit dans une campagne publicitaire efficace, il n'en serait pas ainsi aujourd'hui.. En tout cas j'attends toujours cette suite, j'espère que cette fois ci c'est la bonne !
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Au sujet du hack, c'est navrant mais personne ne se pose la question des répercussions.. Comme quoi faire des économies ce n'est pas forcément être malin ( et je suis loin d'être friqué ).
-
Nieluj_1 Gamer Pro
jespere simplement qu'il y aura au moins des sous titre en francais et la sa sera parfait pour moi
javai adorer le 1 er shenmue mais jai pas pu bien comprendre lhistoire a cause de la langue, mise a part que ryu veut venger son pere......
et javai kiffer les petite salle d'arcade ou on pouvait jouer a des ancien jeux , cetai une petite revolution a l'epoque
et aussi le fait de devoir bosser pour gagner de l'argent en tant que cariste
en bref shenmue etait un bric a brac de bonne idee
que du bon si il en sorte un 3eme
je lattend
mais svp mettez les sous titre en francais car sa aiderai les burne comme moi a mieux apprecier lhistoire ..
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
javai adorer le 1 er shenmue mais jai pas pu bien comprendre lhistoire a cause de la langue, mise a part que ryu veut venger son pere......
et javai kiffer les petite salle d'arcade ou on pouvait jouer a des ancien jeux , cetai une petite revolution a l'epoque
et aussi le fait de devoir bosser pour gagner de l'argent en tant que cariste
en bref shenmue etait un bric a brac de bonne idee
que du bon si il en sorte un 3eme
je lattend
mais svp mettez les sous titre en francais car sa aiderai les burne comme moi a mieux apprecier lhistoire ..
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
-
bizz_1 Gamer Maitre
Nieluj Wrote:Au sujet du hack, c'est navrant mais personne ne se pose la question des répercussions.. Comme quoi faire des économies ce n'est pas forcément être malin ( et je suis loin d'être friqué ).
Merci =) je suis tout à fait d'accord avec toi l'amis

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
30 messages