Forums GAMERGEN
Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
Lire la news : Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
sa serait...magnifique avec un remake des deux 1er et de qualité! quite a faire un developpement aussi long que celui de gt5 rien a foutre du moment qu'il sois magnifique! j'attend depuis des années alors c'est pas ca qui va me gener!
-
Shuken Gamer Bronze
je pense qu'ils pourront tâter un peu le terrain s'ils sortent un Shenmue Collection
j'espère vraiment refaire les deux en HD..

-
chronoss2 Gamer Or
Je dit pareil que chronoss il faudrait qu'il
sorte shenmue 1 et 2 sur le store puis un 3
si l'attente est la.
Mias bon shenmue est une super série et avec une chouette
histoire. Donc sa serait cool d'avoir une fin convenable^^.
sorte shenmue 1 et 2 sur le store puis un 3
si l'attente est la.
Mias bon shenmue est une super série et avec une chouette
histoire. Donc sa serait cool d'avoir une fin convenable^^.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Je pense qu'aujourd'hui sega peut se permettre de faire shenmue 3 avec le moteur graphique de yakuza. ca serait la solution pour sortier un jeu attendu par des millions de fans sans que cela leurs coûtent trop chère surtout si ils sortent ce jeux sur ps3 et XBOX360...
Le fiasco des 2 premiers shenmue était surtout du au trop faible parc de dreamcast vendu ( il aurait fallu que chaque possesseur de DC achète 2 fois le jeu pour le rentabilisé...)
Le fiasco des 2 premiers shenmue était surtout du au trop faible parc de dreamcast vendu ( il aurait fallu que chaque possesseur de DC achète 2 fois le jeu pour le rentabilisé...)
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
tontonniko Wrote:Je pense qu'aujourd'hui sega peut se permettre de faire shenmue 3 avec le moteur graphique de yakuza. ca serait la solution pour sortier un jeu attendu par des millions de fans sans que cela leurs coûtent trop chère surtout si ils sortent ce jeux sur ps3 et XBOX360...
Parfaitement d'accord et en plus, là ils peuvent le sortir sur 360 et PS3. De quoi largement rentabiliser le jeu.
Shenmue Collection Ok, mais traduit.
-
Marvelll Gamer Pro
ca serait magnifique ca lan di court toujours
-
intruzion Gamer Pro
Ben à mon avis le problème est que GTA est passé par là.
A part pour les QTE et une plus grande immersion dans l'histoire. Je ne vois pas la différence
J'ai joué aux Shenmues qui m'ont laissé une excellente impression mais j'avoue ne plus me rappeler de toutes les qualités qui les différencieraient d'un GTA.
Si vous en avez une idée, merci de me/nous rafraîchir la mémoire.
A part pour les QTE et une plus grande immersion dans l'histoire. Je ne vois pas la différence
J'ai joué aux Shenmues qui m'ont laissé une excellente impression mais j'avoue ne plus me rappeler de toutes les qualités qui les différencieraient d'un GTA.
Si vous en avez une idée, merci de me/nous rafraîchir la mémoire.
-
nickywan Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick
GTA ? aucun rapport, Shenmue c'est une histoire épique, pas un ramassis de missions de bandit du dimanche à effectuer...
J'en ai marre des désillusions avec cette saga, chaque année "l'info" refait surface, et au final toujours rien. Cette fois je préfère ne pas m'emballer trop vite.
Cela dit si ça sort je me jetterai dessus sans hésitation, et même s'il faut en acheter 2 pour rentabiliser et espérer un 4 derrière (rappelons qu'au début Shenmue devait être une saga de 9 jeux si je me souviens bien).
Les deux premiers tournent toujours sur ma Dreamcast, à défaut d'avoir une fin convenable, ou une fin tout simplement.
J'en ai marre des désillusions avec cette saga, chaque année "l'info" refait surface, et au final toujours rien. Cette fois je préfère ne pas m'emballer trop vite.
Cela dit si ça sort je me jetterai dessus sans hésitation, et même s'il faut en acheter 2 pour rentabiliser et espérer un 4 derrière (rappelons qu'au début Shenmue devait être une saga de 9 jeux si je me souviens bien).
Les deux premiers tournent toujours sur ma Dreamcast, à défaut d'avoir une fin convenable, ou une fin tout simplement.
-
Deathpad Ancien
moi je sais pas dans ma tete j'ai toujours considerer les yakusa comme la suite de shemnue...
mais je dois avouer n'avoir jouer a aucun des deux^^
mais je dois avouer n'avoir jouer a aucun des deux^^
-
Arquion Gamer Bronze
franchement yakuza ne vaut pas shenmue et je n ai jamais compris comment ont azvais pu laisser un tel jeux sur la touche alors que certaine daube ont le droit a des trilogies voir plus lol mais bon tout ca n est qu une histoire de gros sous

-
intruzion Gamer Pro
exactement, c'est pour cette raison que Shenmue Collection serait une bonne chose car d'une part ça ne leur coûtera pas grand chose, et deuxièmement ça leur permettrait de faire rentrer des sous faciles et savoir combien de Shenmue 3 ils vendraient à sa sortie parce que ceux qui achèteront Collection achèteront le 3 sans hésiter.intruzion Wrote:franchement yakuza ne vaut pas shenmue et je n ai jamais compris comment ont azvais pu laisser un tel jeux sur la touche alors que certaine daube ont le droit a des trilogies voir plus lol mais bon tout ca n est qu une histoire de gros sous![]()
-
chronoss2 Gamer Or
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3