Forums GAMERGEN

Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki

Message non lupar bizz_1 » 16 Nov 2010, 23:33

Arkh Wrote:
Nieluj Wrote:Au sujet du hack, c'est navrant mais personne ne se pose la question des répercussions.. Comme quoi faire des économies ce n'est pas forcément être malin ( et je suis loin d'être friqué ).

Merci =) je suis tout à fait d'accord avec toi l'amis ;), c'est bien beau de profiter à 100% d'une console "Open" mais tout le monde sais pourquoi le Hack est la donc pas la peine de cherché des excuses futiles, mais voila toi tu rappel A TOUS que ça à des repercution et pas que pour les devellopeurs et les constructeurs mais pour nous =)

enfin des personnes qui ont les yeux ouvert...........
merci a vous
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 17 Nov 2010, 00:00

Arkh Wrote:
Nieluj Wrote:Au sujet du hack, c'est navrant mais personne ne se pose la question des répercussions.. Comme quoi faire des économies ce n'est pas forcément être malin ( et je suis loin d'être friqué ).

Merci =) je suis tout à fait d'accord avec toi l'amis ;), c'est bien beau de profiter à 100% d'une console "Open" mais tout le monde sais pourquoi le Hack est la donc pas la peine de cherché des excuses futiles, mais voila toi tu rappel A TOUS que ça à des repercution et pas que pour les devellopeurs et les constructeurs mais pour nous =)
oui exact! perso ça me désole les gens qui se croient "mâlins" parce qu'ils jouent aux jeux de façon illégale.. sur PSP par exemple, une fois j'ai testé un ISO de WipEout Pure avant sa sortie car je l'avais déjà commandé..Aujourd'hui c'est différent puisque les jeux sont 90% en ligne et ceux qui ont une console piratée ne peuvent pas y jouer. perso je me sers du hack essentiellement pour les émulateurs Genesis et NeoGeo.. Pour ce qui est de la DC c'est très triste qu'elle n'ait pas marché, Shenmue aussi par la même occasion :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sogeking_oyo » 17 Nov 2010, 05:36

[mode=le hack c tro b1]
Pff non mais vraiment,"le hack c'est le mal, ça tue la console, ect..."
Mais quant allez vous comprendre que le hack permet de débridé ça console. C'est comme un scooter, quand tu le débride tu peux rouler à 70 sur les routes limité à 50, le pur bonheur quoi !!!
En plus tout le monde sait bien que le hack fait vendre les consoles(xbox?) et qui dit vente de console dit plus de jeux, logique. Donc le hack permet d'avoir plus de jeux sur ca console et en plus c'est gratuit, le deal parfait.Faut etre bete pour pas comprendre ça....
[/mode]
Voila comme ça, ça c'est fait, plus besoin de venir vanté les mérite du hack. :-X
Sinon pour revenir au sujet je trouve que se serai une tres bonne idée de sortir un shenmue collection sous titré, pour sortir apres un shenmue 3. Perso j'achete direct je suis trop frustré de ne pas connaitre le fin de cette série.
Le hack n'a pas d'aussi bon coté qu'on voudrait nous faire croire...
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ultimomanu78 » 17 Nov 2010, 06:57

Franchement sa serrai vraiment génial de chez génial ;)
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar ril-m » 17 Nov 2010, 20:30

Si ils sortent Shenmue 3 et si il est fidèle aux 2 premiers, c'est simple on aura en face de nous la plus belle œuvre vidéo-ludique de tous les temps
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar wildmothafa » 19 Nov 2010, 22:20

shenmue, c'est l'art de découvrir des choses totalement inutiles mais originales (genre faire à bouffer). moi je suis pour la prise de risque ;) !
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news