Forums GAMERGEN
Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaboratif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaboratif
Il y a encore un espoir...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaborati
Ils nous fatiguent avec leur histoire de Shenmue. Quand le jeu sortira...s'il sort un jour, il sera decevant j'en suis certain.
-
Loonis
Gamer Hardcore
- Pays: France
Vu les coups de développement des deux premiers, il doit avoir besoin d'une sacrée somme pour la suite 

-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ils vont demander à nintendo de les financer.
-
benmora
Gamer Hardcore
Moi je veux bien mais faut qu'il s'adresse uniquement aux fans, limite qu'ils reprennent le même moteur et qu'il mettent tous leur efforts sur le scénario, et le gameplay, si c'est pour nous faire un jeu typique next-gen avec des graphismes HD mais rien derrière et un scénario bidon vaudrait mieux pas
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Si le projet abouti un jour,j'espère que la magie opérera toujours surtout....Un 3ème opus c'est génial comme idée,mais derrière faut tenir la route ,on parle d'un jeu mythique de la dreamcast quand même.
A part ça,un petit rival school et un power stone s'il vous plaît...C'est pas chère à produire,mais bon la faut s'adresser à capcom.
A part ça,un petit rival school et un power stone s'il vous plaît...C'est pas chère à produire,mais bon la faut s'adresser à capcom.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Loonis Wrote:Ils nous fatiguent avec leur histoire de Shenmue. Quand le jeu sortira...s'il sort un jour, il sera decevant j'en suis certain.
Je me suis dis la même chose
j'ai jamais jouer à cette série et j'en ai marre d'en entendre parler tout le temp . Si c'etait un truc de fou omgwtf youpi ils en aurait dejà fait d'autre .Aller vivement que ca sorte et qu'on en parle plus , comme pour Duke Nukem
-
monarch
Gamer Hardcore
T'a pas connu c'est pour ça que tu dit ça.Après c'est question de goûts.
Tu peux regarder tout les test,ça m'étonnerais tu trouve un seul négatif.
Tu peux regarder tout les test,ça m'étonnerais tu trouve un seul négatif.
-
tylerfc
Gamer Bronze
monarch Wrote:j'ai jamais jouer à cette série et j'en ai marre d'en entendre parler tout le temp . Si c'etait un truc de fou omgwtf youpi ils en aurait dejà fait d'autre .
Aller vivement que ca sorte et qu'on en parle plus , comme pour Duke Nukem
Misérable ignorant.
-
Clem225_1
Gamer Hardcore
Pour un jeu de ce type si on veut quelque chose dans la continuité des précédents il ne faut pas passer par du kickstarter ou autre, ce type d'opération est bien pour des jeux à petit budget mais des jeux de l'envergure de shenmue faut pas trop y penser.
perso je verrais bien un MS financer un tel projet, si tel est le cas ils peuvent faire une sacré persée au Japon ou MS n'arrive toujours pas à se situer face a SONY.
perso je verrais bien un MS financer un tel projet, si tel est le cas ils peuvent faire une sacré persée au Japon ou MS n'arrive toujours pas à se situer face a SONY.
-
Testament
Gamer Pro
De toute façon vous aller être déçu . Vous l’attendez depuis tellement longtemps que vous vous faites une certaine idée du jeu . Cependant le jeu dans son ensemble les 1 et 2 date d'une époque révolu ( dreamcast ? hum j'etais en ce1 !) , le simple fait de le mettre au gout du jour et donc de changer plein de mécanismes de jeu va décevoir les fans . 

-
monarch
Gamer Hardcore
monarch Wrote:De toute façon vous aller être déçu . Vous l’attendez depuis tellement longtemps que vous vous faites une certaine idée du jeu . Cependant le jeu dans son ensemble les 1 et 2 date d'une époque révolu ( dreamcast ? hum j'etais en ce1 !) , le simple fait de le mettre au gout du jour et donc de changer plein de mécanismes de jeu va décevoir les fans .
Le fait est qu'il faut y jouer pour savoir. A la fin du II, il y a un trois, nécessaire pour conclure l'aventure de Ryo. Or, on (les vrai fan) reste en suspends a cause de sa... Même si il sortait une version pourrie en 2D, je le prendrais.
N'empêche que Grace à la Dreamcast, Sony s'est réveillé et a vu le vrai danger. La Dreamcast a permis d'instaurer les basiques des consoles next gen, notamment sur la jouabilité réseau "d'origine" sur la console....
-
Skw
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2