Forums GAMERGEN
Shenmue - Yu Suzuki pourrait racheter la licence à SEGA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shenmue - Yu Suzuki pourrait racheter la licence à SEGA
Le maître a des idées plein la tête...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
intruzion Gamer Pro
- Pays: France
Re: Shenmue - Yu Suzuki pourrait racheter la licence à SEGA
Si il pouvait déjà réédité les jeux pour le psn ou autre car bon voilà quoi, ^^ vu le prix des jeux, ce serait bien pour beaucoup
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:Si il pouvait déjà réédité les jeux pour le psn ou autre car bon voilà quoi, ^^ vu le prix des jeux, ce serait bien pour beaucoup
+1, ça fait des années que je les cherche pour y rejouer et comme j'ai pas envie de télécharger des ISO qui bug ni de payer 100€ pour les deux j'attends vraiment une réédition HD sur PS3, on a bien eu le droit à Crazy Taxi etc...
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ril-m Wrote:Belziane Wrote:Si il pouvait déjà réédité les jeux pour le psn ou autre car bon voilà quoi, ^^ vu le prix des jeux, ce serait bien pour beaucoup
+1, ça fait des années que je les cherche pour y rejouer et comme j'ai pas envie de télécharger des ISO qui bug ni de payer 100€ pour les deux j'attends vraiment une réédition HD sur PS3, on a bien eu le droit à Crazy Taxi etc...
Faut chiner les gars, moi jl'ai en deux fois le 1, trouvé en brocante, 1 payé 20euro l'autre 5euro tous deux en super etat avec l'etuit carton

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ou les garder =D
Je les ai toujours depuis leur sorti, en état intact, avec la DreamCast =)
Je les ai toujours depuis leur sorti, en état intact, avec la DreamCast =)
-
Skw Gamer Hardcore
Pourvu que sa se fasse,depuis le temps que je rêve de faire la suite.
Pour patientiez je vais me faire shenmue 2 patcher fr que je n'avais malheureusement jamais fait puisque étant jeune j'avais fini par vendre ma dreamcast avant la sortie du 2 et qui plus est le jeu n'avais jamais été traduit alors que la en fr sa sera le pied.
Pour patientiez je vais me faire shenmue 2 patcher fr que je n'avais malheureusement jamais fait puisque étant jeune j'avais fini par vendre ma dreamcast avant la sortie du 2 et qui plus est le jeu n'avais jamais été traduit alors que la en fr sa sera le pied.
-
tylerfc Gamer Bronze
Je ne sais plus si je dois donner du crédit aux infos Shenmue, mais merde qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai !! Une bonne compil HD pour les deux premiers suivie du 3e et je pourrai mourir tranquille.
J'ai toujours mes deux jeux, ça me donne envie de rebrancher la Dreamcast pour la peine, mais j'ai peur de prendre un choc.
J'ai toujours mes deux jeux, ça me donne envie de rebrancher la Dreamcast pour la peine, mais j'ai peur de prendre un choc.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Je ne sais plus si je dois donner du crédit aux infos Shenmue, mais merde qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai !! Une bonne compil HD pour les deux premiers suivie du 3e et je pourrai mourir tranquille.
+1 Je doute de la crédibilité des infos concernant Shenmue 3, il y en a eu tellement. Mais ça redonne toujours espoir de continuer un jour cette formidable aventure.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Une news inutile...

Cette interview vous en dira beaucoup plus: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... cv8aqjGjrk c'est une conférence privée réalisé par Kenji de http://www.shenmuemaster.fr qui a eu lieu au Toulouse Game Show 2011.
Il n'est pas encore question d'obtenir la licence auprès de SEGA.
D'ailleurs la team de shenmuemaster a bientôt terminer leur projet de traduction 100% Français de Shenmue II sur DreamCast et Xbox. Sortie prévue pour le 25 Janvier 2012.

Cette interview vous en dira beaucoup plus: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... cv8aqjGjrk c'est une conférence privée réalisé par Kenji de http://www.shenmuemaster.fr qui a eu lieu au Toulouse Game Show 2011.
Il n'est pas encore question d'obtenir la licence auprès de SEGA.
D'ailleurs la team de shenmuemaster a bientôt terminer leur projet de traduction 100% Français de Shenmue II sur DreamCast et Xbox. Sortie prévue pour le 25 Janvier 2012.
-
chaos_1_1
Deathpad Wrote:Je ne sais plus si je dois donner du crédit aux infos Shenmue, mais merde qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai !! Une bonne compil HD pour les deux premiers suivie du 3e et je pourrai mourir tranquille.
Le choc est pas trop terrible crois moi, c'est sur que c'est pas Heavy Rain, mais c'est pas mal pour les yeux
-
Skw Gamer Hardcore
gigagold Wrote:Faut chiner les gars, moi jl'ai en deux fois le 1, trouvé en brocante, 1 payé 20euro l'autre 5euro tous deux en super etat avec l'etuit carton
Perso j'ai tout vendu y a longtemps, plus de place pour me permettre de garder toute mes consoles, et pourtant j'adorai ma DC R7

Donc j'aimerai bien une réédition, puis en HD ça se refuse pas, même si c'est un simple filtre ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
12 messages
• Page 1 sur 1