Forums GAMERGEN
Shift 2 Unleashed : une date de lancement sur les routes de France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shift 2 Unleashed : une date de lancement sur les routes de France
Le spin off de la série Need For Speed ne mettra pas bien longtemps à s'inviter sur nos consoles.
Lire la news : Shift 2 Unleashed : une date de lancement sur les routes de France
Lire la news : Shift 2 Unleashed : une date de lancement sur les routes de France
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Shift 2 Unleashed : une date de lancement sur les routes de
Déjà ! Excellente nouvelle, j'avais adoré Shift...
Mais vraiment impressionné par cette date de sortie, je m'attendais vraiment à une arrivée pour fin 2011...
Sinon la version collector ajoutant les véhicules dont la sulfureuse Giulietta Quadrifoglio Verde est programmé pour la même date ?
Vivement plus d'info dans les semaines à venir.
Mais vraiment impressionné par cette date de sortie, je m'attendais vraiment à une arrivée pour fin 2011...
Sinon la version collector ajoutant les véhicules dont la sulfureuse Giulietta Quadrifoglio Verde est programmé pour la même date ?
Vivement plus d'info dans les semaines à venir.
-
SeVen_1_1
bonne nouvelle moi aussi je pensais que se serais pas avant fin 2011
-
kyoshiro Gamer Bronze
Il doit être développé depuis la sortie du premier shift. Et vu qu'il se sépare de la licence Need for Speed c'est bien de le sortir un peu plus éloigné histoire de casser les habitudes.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
EA a vraiment relancer cette licence, et c'est une bonne chose !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
10 mars, je vais pouvoir mettre de coté d'ici la ^^.
-
Alex 59_1_1
Et bien moi qui n'ai pas du tout accroché avec le 1er Shift j'attend la démo de celui-ci...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Il doit être développé depuis la sortie du premier shift. Et vu qu'il se sépare de la licence Need for Speed c'est bien de le sortir un peu plus éloigné histoire de casser les habitudes.
c'est surtout que ca représente pas Need For Speed ouai ! pour moi le vrai visage de cette série c'est le Hot Pursuit de Criterion !
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Jaiden Wrote:Il doit être développé depuis la sortie du premier shift. Et vu qu'il se sépare de la licence Need for Speed c'est bien de le sortir un peu plus éloigné histoire de casser les habitudes.
c'est surtout que ca représente pas Need For Speed ouai ! pour moi le vrai visage de cette série c'est le Hot Pursuit de Criterion !
c'est pour sa qu'il ne s'appelle plus need for stpeed

-
kyoshiro Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1