Forums GAMERGEN

Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2012, 14:02

Myamoto est satisfait de la Nintendo 3DS "comme elle est".

Lire la news : Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Shigeru Miyamoto

Message non lupar Densetsu26 » 13 Juin 2012, 23:56

Au pire je vois bien un deuxieme modele quelque temps avant la sortie de leur futur console portable un peu comme d'habitude, une version uniquement compatible 3DS...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Lunean » 14 Juin 2012, 06:33

Je le savais ^-^
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 14 Juin 2012, 20:47

Ouaip bah vu que le modele actuel a une batterie de merde et pas de second stick, malgré que cette console me fait envie, ça restera sans moi tant que ce sera le cas, donc pas de new modele, peu de chance que je prenne une 3DS à moins de l'avoir à un excellent prix...

Quelle bonne nouvelle de savoir que les patrons de nintendo sont pas decidés à faire quoi que ce soit pour corriger les points faibles de leur bébé...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2012, 21:55

Rappelons aussi que non non non, il ne devait pas y avoir de Wiimote avec MotionPlus intégré... ;-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Densetsu26 » 15 Juin 2012, 13:33

Steve301187 Wrote:Rappelons aussi que non non non, il ne devait pas y avoir de Wiimote avec MotionPlus intégré... ;-)

M'enfin la rien a voir, on parle juste de manette et intégrer le motion plus dans les wiimotes vendue avec les wii neuves s’était la moindre des chose. Imagine nintendo continue a vendre des wiimotes classique et qu'on devais systématiquement passer a la caisse quand on acheté une wii, sa serai un pur foutage de gueule.

Au final la Nintendo 3DS je ne lui trouve qu'un seul defaut c'est sa faible autonomie, rien d'autre (sinon j'aurai pas passer 232h dessus) mais je vois pas Nintendo sortir un nouveau modèle rien que pour sa...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Lamiche » 16 Juin 2012, 13:11

De tout façon, ils l'avaient bien dis qu'ils ne sortiraient pas de nouveau modèle, et ce avant même que la 3DS ne sorte.
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Retourner vers Archives des commentaires de news