Forums GAMERGEN
Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Myamoto est satisfait de la Nintendo 3DS "comme elle est".
Lire la news : Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Lire la news : Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Shigeru Miyamoto
Au pire je vois bien un deuxieme modele quelque temps avant la sortie de leur futur console portable un peu comme d'habitude, une version uniquement compatible 3DS...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Je le savais
-
Lunean
Gamer Maitre
Ouaip bah vu que le modele actuel a une batterie de merde et pas de second stick, malgré que cette console me fait envie, ça restera sans moi tant que ce sera le cas, donc pas de new modele, peu de chance que je prenne une 3DS à moins de l'avoir à un excellent prix...
Quelle bonne nouvelle de savoir que les patrons de nintendo sont pas decidés à faire quoi que ce soit pour corriger les points faibles de leur bébé...
Quelle bonne nouvelle de savoir que les patrons de nintendo sont pas decidés à faire quoi que ce soit pour corriger les points faibles de leur bébé...
-
Lyan53
Ancien
Rappelons aussi que non non non, il ne devait pas y avoir de Wiimote avec MotionPlus intégré... ;-)
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Rappelons aussi que non non non, il ne devait pas y avoir de Wiimote avec MotionPlus intégré... ;-)
M'enfin la rien a voir, on parle juste de manette et intégrer le motion plus dans les wiimotes vendue avec les wii neuves s’était la moindre des chose. Imagine nintendo continue a vendre des wiimotes classique et qu'on devais systématiquement passer a la caisse quand on acheté une wii, sa serai un pur foutage de gueule.
Au final la Nintendo 3DS je ne lui trouve qu'un seul defaut c'est sa faible autonomie, rien d'autre (sinon j'aurai pas passer 232h dessus) mais je vois pas Nintendo sortir un nouveau modèle rien que pour sa...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
De tout façon, ils l'avaient bien dis qu'ils ne sortiraient pas de nouveau modèle, et ce avant même que la 3DS ne sorte.
-
Lamiche
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
7 messages
• Page 1 sur 1