Forums GAMERGEN
Shigeru Miyamoto : "La PSVita n'est pas un bon produit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La plupart des Blu-ray sont vendu avec une copie digitale, les cd de musiques que tu achètes peuvent être convertis pour un usage personnel au format MP3/AAC/OGG/FLAC.
A partir du moment que tu possède la licence d'un logiciel, je ne vois pas en quoi ça serait trop demander d'avoir accès à une version numérique GRATUITEMENT ou moyennant un faible coût comme l'offre UMDPassport (quoique pour ce dernier, Sony a tenté de baisser les deux camps). pour inciter les joueurs à migrer sur la PSV et les récompenser de leur fidélité.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Re: Shigeru Miyamoto :
Quand on y regarde bien, la PSVita et la 3DS ont eu un lancement a peu près identique. Passé relativement inaperçu pour les personnes qui ne suivent pas l'actualité, line-up pas à la hauteur (bien que pour la Vita il y a tout de même uncharted).
Si la 3DS et la Vita étaient sorties en même temps, on aurait bien vu laquelle des consoles attire le plus. En attendant, la 3DS a déjà 1 an d'âge, un mario, un zelda, un mario kart, tout ce qu'il faut pour contenter les plus jeunes d'entre nous et même les plus vieux nostalgiques ou à la recherche de fun (jouer à Mario Kart reste pour moi un bonheur ^^)
Comme le dis M. Miyamoto, la vita n'a pas encore de "vrais" jeux qui exploitent toutes les possibilités de la vita. C'est absolument normal, elle vient à peine de sortir...
Il faut arrêter de cracher sur la 3DS juste parce qu'elle n'est pas puissante ! Tout d'abord son écran est plus petit, plus petite résolution. La puissance nécessaire est donc moins importante.
Alors certes la Vita en met plein les yeux tandis que la 3DS les détruit (XD), en attendant quand je sors ma 3DS je peux soit retomber en enfance en jouant à Zelda, m'éclater avec des potes sur Mario Kart, ou bien old school avec Super mario Land.
Après la vita a énormément de capacités. Et je pense que niveau marketing, Sony a intérêt à rajouter la rétrocompatibilité PS2. Si elle avait eu ça au lancement je pense qu'elle aurait fait un meilleur score (la ludothèque PS2 étant très très fournie !).
Ce n'est qu'un avis, mais pour le moment je suis plus satisfait par ma 3DS plutôt que par une PSVita. Mais la sortie d'une grosse License ou encore la rétro-compatibilité avec la PS2 pourrait me forcer à l'acheter ^^
Si la 3DS et la Vita étaient sorties en même temps, on aurait bien vu laquelle des consoles attire le plus. En attendant, la 3DS a déjà 1 an d'âge, un mario, un zelda, un mario kart, tout ce qu'il faut pour contenter les plus jeunes d'entre nous et même les plus vieux nostalgiques ou à la recherche de fun (jouer à Mario Kart reste pour moi un bonheur ^^)
Comme le dis M. Miyamoto, la vita n'a pas encore de "vrais" jeux qui exploitent toutes les possibilités de la vita. C'est absolument normal, elle vient à peine de sortir...
Il faut arrêter de cracher sur la 3DS juste parce qu'elle n'est pas puissante ! Tout d'abord son écran est plus petit, plus petite résolution. La puissance nécessaire est donc moins importante.
Alors certes la Vita en met plein les yeux tandis que la 3DS les détruit (XD), en attendant quand je sors ma 3DS je peux soit retomber en enfance en jouant à Zelda, m'éclater avec des potes sur Mario Kart, ou bien old school avec Super mario Land.
Après la vita a énormément de capacités. Et je pense que niveau marketing, Sony a intérêt à rajouter la rétrocompatibilité PS2. Si elle avait eu ça au lancement je pense qu'elle aurait fait un meilleur score (la ludothèque PS2 étant très très fournie !).
Ce n'est qu'un avis, mais pour le moment je suis plus satisfait par ma 3DS plutôt que par une PSVita. Mais la sortie d'une grosse License ou encore la rétro-compatibilité avec la PS2 pourrait me forcer à l'acheter ^^
-
amathlog_1 Gamer du Dimanche
C'est parce que tu doit soit être jeune soit un nostalgique, moi je ne suis pas jeune et les jeux nintendo c'est plus ma sauce je prend plus aucun plaisir dessus a part sur Xenoblade que je fait en ce moment mais en même temp ces pas de nintendo eux même mais d'un studio third party, j'ai ranger the last story parce que gameplay trop naze et pandora towers parce que gameplay trop archaïque qui me rappelle trop raigar battle for argus qui est un jeux qui a très mal vieillis.
Je vend jamais mes jeux donc ça me fait 5 jeux au placard avec les 2 mario galaxy et zelda spirit tracks.
Si tu peut te contentais des licence vieillissante de nintendo tant mieux pour toi mais on est pas tous dans ton cas.
D'ailleurs xenoblade ce qu'on pourrait regretter ces un manque de variété dans les objectif des quête annexe, et des objectif pas toujours très clairs. Plus le bug de certains ennemis dit unique qui mettent trop de temps a réapparaitre si on les a tuer avant la quête ce qui bloque les quête.
Je vend jamais mes jeux donc ça me fait 5 jeux au placard avec les 2 mario galaxy et zelda spirit tracks.
Si tu peut te contentais des licence vieillissante de nintendo tant mieux pour toi mais on est pas tous dans ton cas.
D'ailleurs xenoblade ce qu'on pourrait regretter ces un manque de variété dans les objectif des quête annexe, et des objectif pas toujours très clairs. Plus le bug de certains ennemis dit unique qui mettent trop de temps a réapparaitre si on les a tuer avant la quête ce qui bloque les quête.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
@amathlog: +1
La 3ds n'a certainement pas les capacités d'une vita, mais les quelques jeux qui en valent la peine ne sont pas bons, ils sont excellents.
Quant à mon avis sur uncharted, je regarderai ce soir si effectivement le tactile pour les quick time event sont désactivables... Mais j'en doute fort, ayant parcouru des forums de joueurs se plaignant clairement de leur honteuse difficulté en mode extrème (en hard, aucun problème, je tiens tout de même à le préciser).
Par contre, parmi vous, combien utilisent le gyroscope pour viser? J'ai bien attendu cinq minutes avant de le désactiver. Sur un jeu aussi nerveux, c'est tout sauf adapté, m'enfin ça n'est que mon avis.
La 3ds n'a certainement pas les capacités d'une vita, mais les quelques jeux qui en valent la peine ne sont pas bons, ils sont excellents.
Quant à mon avis sur uncharted, je regarderai ce soir si effectivement le tactile pour les quick time event sont désactivables... Mais j'en doute fort, ayant parcouru des forums de joueurs se plaignant clairement de leur honteuse difficulté en mode extrème (en hard, aucun problème, je tiens tout de même à le préciser).
Par contre, parmi vous, combien utilisent le gyroscope pour viser? J'ai bien attendu cinq minutes avant de le désactiver. Sur un jeu aussi nerveux, c'est tout sauf adapté, m'enfin ça n'est que mon avis.
-
joejoe Gamer Hardcore
Il a pas du voir ca 3DS pour dire ça
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ETERNAL02 Wrote:dodogeek Wrote:Zoo
Pas la peine de t’éterniser sur sont cas ils ces crue sur PS3 donc il a les commentaire qui vont avec complètement décalé je me demande pourquoi il vend pas ça console si elle le déçoit tant.
Julien D le problème c'est la rétrocompatibilité pas totalement assuré via le PSN et les joueur qui croient que sony devrait leurs donner tout leur jeux gratuitement alors qu'ils sont pas les seul ayant droit et que les vente ne sont pas si top que ça pour les jeux psp.
Et que la mise en ligne et l'entretien de serveur ça ce payent![]()
Mais bon les gens pas très réaliste ces foison ici.
Mais n'empêche sony pourrait faire un geste commerciale pour certain jeux qui sont très vieux qui sont encore a pris avoisinant les 17€.
Et mec faut ouvrir les yeux hein la c'est du fanboyisme pitoyable et ridicule. Tes jeux tu les as payés une fois, si t'aime bien écarter c'est ton problème.
Sérieusement on peux aimer la Vita mais faut apprendre a connaître les faiblesses de la console avant de venir la ramener parce que la cautionner ce qui ont fait pour la rétrocompatibilité faut être sacrément bridé.
Je ne comprend pas trop.
Mais ce que je peut comprendre ces le problème de devoir racheter les jeux que l'on possède déjà sur PSP.
Mais qui achetais des jeux sur PSP ??? moi a par deux au début ces tous, après j'ai fait comme tous le monde j'ai cracker la console.
Donc devoir acheté GTA je m'en fous.
Et puis si l'on ce plaint de cela sa vas être bientôt fini non ! avec le dématérialiser on ouvre notre compte CES/PSN sur une console, téléphone et nous avons tous nos jeux, enfin ces pas encore ça mais sa vas le devenir ces ce que sony vas faire non ? (je me trompe peut 'être je ne suis plus sur)
on vis la transition (avec le démat...) par la transaction ces sur ihihihih
Pour le point sur la vita en elle même, quand je vois ce que j'ai entre les main je trouve que je n'ai vraiment pas a me plaindre, même ci il est vrais qu'il faut être patient pour les bon jeux Vita a venir.
(le seul truc que je me plaint moi ces que l'on ne peut joué en Streaming au jeux PS3 et ces principalement pour cela que j'ai suivis l'actu de la vita et acheté :-( mais cool je me fait plus d’illusion... peut'être un jour)
-
JulienD_1_1
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5