Forums GAMERGEN

Shigeru Miyamoto : "La PSVita n'est pas un bon produit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shigeru Miyamoto :

Message non lupar Erreur4O4 » 04 Mai 2012, 19:00

Et bien pour l'instant, il n'a pas tout à fait tord. Mais pas tout à fait raison non plus car la console en est qu'à ses débuts.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar Mr Esthete » 04 Mai 2012, 19:30

C'est Nintendo, ce constructeur de consoles qui est en retard technique, qui peut se permettre de critiquer les concurrents? Mauvais joueur ce Miyamoto !
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fabifab » 04 Mai 2012, 19:39

Enfin en même temps son avis on s'en b..... Par contre çà me rassure sur le fait que je ne suis pas le même genre de joueur qu'un Nintendo Maniak ... C'est bien si des gens se satisfont des jeux avec des graphismes digne des années 90, seulement je ne mange pas de ce pain là ... De là à parler de symbiose hard/soft faut pas non plus pousser ... Place à la nouvelle génération un peu !
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab

Message non lupar vraiages » 04 Mai 2012, 19:41

Juste, un petit mot pour le rédacteur de cette news.

C'est bien beau de transformer des paroles de quelqu'un, mais miyamoto n'a aucunement dit "la psvita n'est pas un bon produit", je trouve que parfois les news sur psvitagen font signe d'un léger laisser aller sur la rigueur rédactorial qu'il se devrait dans ces circonstances.

Pour info, quand on cite entre guillemets, si on occulte une partie de la phrase on doit l'indiquer, et pas créer une nouveau phrase avec un sens complétement contraire. Le signe (...) permet par exemple de l'indiquer.

Le sens des paroles de miyamoto c'est qu'en terme de software vis a vis du hardware de très bonne facture, la vita n'est pas encore performante. En gros, il faut plus de jeux pour la vita.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makice » 04 Mai 2012, 20:00

sa aurait été plutôt étonnant si il avait fait des éloge a la vita
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar assassindu13 » 04 Mai 2012, 20:14

Je suis entièrement d'accord avec lui je l'ai et grosse licence ou pas c'est pas un bon produit
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar dodogeek » 04 Mai 2012, 20:18

assassindu13 et bien pourquoi tu l'a pas vendu et pourquoi tu viens ici :rolleyes
Tu doit être maso :shocked (un peut comme moi j'aime pas la 3DS j'aime pas nintendo mais je vais sans doute devoir l'acheter rien que pour 2 jeux :tongue )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar spirikoi » 04 Mai 2012, 20:40

Comme beaucoup je penses qu'il n'a pas tort en critiquant le soft de la Vita, pour moi il manque beaucoup de choses, surtout des petits plus au niveau des options système.
Ensuite, il y a les jeux qui manquent, mais il faut comparer ce qui est comparable. La 3DS possedes beaucoup de jeux destinés à des joueurs occasionnels. Ils sont beaucoup plus tournés vers la famille que vers le coté réalisme et puissance. En plus un jeu Nintendo est beaucoup plus rapide a développer qu'un jeu d'une autre plateforme. Ce qui explique le "Catalogue bien fourni de la 3DS"
spirikoi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loicd » 04 Mai 2012, 20:42

+1 Vraiages En plus il manque la suite de la new...

Miyamoto a rajouté:

«Quand nous avons lancé la 3DS, nous n'avions pas Super Mario 3D Land, nous n'avions pas Mario Kart 7, nous n'avions pas Kid Icarus : Uprising. Nous espérions que les gens achèteraient quand même le produit, trouvant sa technologie prometteuse, mais avec le recul nous devons admettre que les jeux-clés manquaient quand nous avons sorti la console.»

La news a sûrement été rédigé pour faire un max views ... C'est triste :/.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EdWard89 » 04 Mai 2012, 21:12

Si Xbox sortait une sorte de console portable aussi on pourrait critiqué. Mais hélas il y a que Nintendo et Sony donc c'est logique de trouver des critiques de chacun.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar peyo_1_1 » 04 Mai 2012, 21:52

LOL ce genre de discours me fait penser au éloges balancer entre Hollande et Sarkozy :cheesy
Avatar de l’utilisateur peyo_1_1

Message non lupar ein972_1_1 » 04 Mai 2012, 21:54

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit.

Mon avis tout les jeux qui sortiront sur psvita ne pousseront pas ce dernier au maximum vous allez voir. Résistance ne poussera la console au maxi.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news