Forums GAMERGEN
Shigeru Miyamoto : "La PSVita n'est pas un bon produit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon avis tout les jeux qui sortiront sur psvita ne pousseront pas ce dernier au maximum vous allez voir. Résistance ne poussera la console au maxi.
On peut tailler la Vita pour l'instant (au niveau softwares), mais de là à dire que tout les jeux qui sortiront (ultérieurement) ne pousserons pas la console à son max...c'est un tantinet exagéré...à moins que ta boule de cristal ai assuré que la fin du monde aura bien lieu le 21 decembre prochain...et encore.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Re: Shigeru Miyamoto :
ein972 Wrote: Résistance ne poussera la console au maxi.
Encore heureux qu'il ne la poussera pas à fond, les jeux qui poussent une console dans ses retranchements sortent en général en milieu ou fin de vie de cette dernière.
Concernant la news pas grand chose à dire surtout quand celle-ci est tronquée. Mieux vaut attendre les annonces de l'E3 avant de pouvoir enfin critiquer le manque de jeux sur vita.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Je dit ça et je ne dit rien mais a la sortie de la Vita, mis a par les jeux Vita il y avait 250 JEUX PSP.
Alors que demander de plus pour la première année d'une console ??? Personne n'a jamais fait mieux.
GTA, Monster Hunter, Splinter cell (qui graphiquement dégomme sur vita en plus du joystick)
Je pense que tous le monde se plaint et ne regarde pas réellement son catalogue de jeux.
Sony la lancé très tôt pour quelle se face une place sur une longue période,
A mon avis il (sony) ne se soucie pas des premier mois des licence (jeux Vita), car il y a tous les jeux PSP et les bon gamers l'auront compris, que tous le catalogue PSP est très riche en aventure (imposible de se tourner les pouce avec la Vita) et combinée bientôt aux jeux Vita NINTENDO la rangera dans le tiroir.
Si j'ai tord dite le hein ;-)
Maintenant ces vrais que la 3ds a ces qualité, et ces pas comparable niveaux jeux et graphisme entre ces console étant donné que le publique ciblé par les constructeur n'est pas le même.
Bon jeux a tous.
Alors que demander de plus pour la première année d'une console ??? Personne n'a jamais fait mieux.
GTA, Monster Hunter, Splinter cell (qui graphiquement dégomme sur vita en plus du joystick)
Je pense que tous le monde se plaint et ne regarde pas réellement son catalogue de jeux.
Sony la lancé très tôt pour quelle se face une place sur une longue période,
A mon avis il (sony) ne se soucie pas des premier mois des licence (jeux Vita), car il y a tous les jeux PSP et les bon gamers l'auront compris, que tous le catalogue PSP est très riche en aventure (imposible de se tourner les pouce avec la Vita) et combinée bientôt aux jeux Vita NINTENDO la rangera dans le tiroir.
Si j'ai tord dite le hein ;-)
Maintenant ces vrais que la 3ds a ces qualité, et ces pas comparable niveaux jeux et graphisme entre ces console étant donné que le publique ciblé par les constructeur n'est pas le même.
Bon jeux a tous.
-
JulienD_1_1
La VITA est une bonne console et elle a déjà des jeux qui méritent l'investissement.
Le seul problème, c'est que le planning a été géré par un gosse de 12 ans, tout au début et plus rien ensuite, provoquant une impression d’essoufflement de la console.
Une fois que les devs arrenteront leurs cirques et commenceront a prendre conscience des possibilités de la VITA et qu'on aura un vrai planning avec quelques bonnes sorties (pas trop non plus) par mois, la VITA ira a 200 a l'heure.
Et +1 a Vraiage, la news d'origine s’appelait pas comme ça, Miyamoto critiquait surtout le manque de sortie et aucunement la console.
Le seul problème, c'est que le planning a été géré par un gosse de 12 ans, tout au début et plus rien ensuite, provoquant une impression d’essoufflement de la console.
Une fois que les devs arrenteront leurs cirques et commenceront a prendre conscience des possibilités de la VITA et qu'on aura un vrai planning avec quelques bonnes sorties (pas trop non plus) par mois, la VITA ira a 200 a l'heure.
Et +1 a Vraiage, la news d'origine s’appelait pas comme ça, Miyamoto critiquait surtout le manque de sortie et aucunement la console.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Zoo
Pas la peine de t’éterniser sur sont cas ils ces crue sur PS3 donc il a les commentaire qui vont avec complètement décalé je me demande pourquoi il vend pas ça console si elle le déçoit tant.
Julien D le problème c'est la rétrocompatibilité pas totalement assuré via le PSN et les joueur qui croient que sony devrait leurs donner tout leur jeux gratuitement alors qu'ils sont pas les seul ayant droit et que les vente ne sont pas si top que ça pour les jeux psp.
Et que la mise en ligne et l'entretien de serveur ça ce payent
Mais bon les gens pas très réaliste ces foison ici.
Mais n'empêche sony pourrait faire un geste commerciale pour certain jeux qui sont très vieux qui sont encore a pris avoisinant les 17€.
Pas la peine de t’éterniser sur sont cas ils ces crue sur PS3 donc il a les commentaire qui vont avec complètement décalé je me demande pourquoi il vend pas ça console si elle le déçoit tant.
Julien D le problème c'est la rétrocompatibilité pas totalement assuré via le PSN et les joueur qui croient que sony devrait leurs donner tout leur jeux gratuitement alors qu'ils sont pas les seul ayant droit et que les vente ne sont pas si top que ça pour les jeux psp.
Et que la mise en ligne et l'entretien de serveur ça ce payent

Mais bon les gens pas très réaliste ces foison ici.
Mais n'empêche sony pourrait faire un geste commerciale pour certain jeux qui sont très vieux qui sont encore a pris avoisinant les 17€.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Étant Fanboy SuperNes, je ne vais tout de même pas défendre le monsieur, la Super Nes a bien plus d'avancer technologique que leurs nouvelle console (StarWing ou Stun Race FX et leur Chip Super FX embarquer), la Wii on dirai une GameCube V2.0, la DS une N64 Portable, 3DS une GameCube Portable.
Il est juste jaloux que Sony face du meilleur Hardware ces tout !
Il est juste jaloux que Sony face du meilleur Hardware ces tout !
-
Zer01neDev Gamer Argent
FenrilLonewolf Wrote:J'ai acheté la 3DS day one. A ce jour, le nombre de jeu 3DS que j'ai acheté se monte à : 0, mais 0 de 0.
Le nombre de jeu 3DS que je pourrais éventuellement acheter est actuellement de 2, Zelda et Tales of Abyss.
Mdr c'est exactement les 2 seuls jeux que j'ai aussi sur 3DS et je l'ai aussi depuis le Day One. mais comme l'a dit la personne suivante ce sont 2 remake c'est meme pas des exclu...
j’attends encore Kingdom Hearts 3D (enfin une exclu) et après y'a encore rien d'annoncé d’intéressant.
sur vita j'ai plant vs zombie (ok ca se trouve un peux partout ce jeu), disgaea 3(ps3), marvel vs capcom 3(ps3 aussi mais j'ai pas de ps3 donc bon ^^), uncharted, super stardust delta, escape plan, mutant blobs attack, frobisher says, puis bon tresaure of motezuma (étant gratuit ca compte pas vraiment ^^)
et j'attend gravity rush et le tales of innocence + j'esite a prendre rayman origin.
après on peux aussi compter la rétrocompatibilité j'ai 5 jeux psp acheté sur le store (need mettre mes umd dans la Vita x) ) ou je vais de temps a autre alors que sur 3ds mes jeux ds... déjà j'ai aussi achetté la DS Tank day one j'ai qu'une 10 aine de jeu en tout... je dois être un des rare a penser que la ds c’était de la merde et que le psp ca tuais tout :x
enfin tout ca pour dire que je dois avoir plus d'heure de jeu sur vita depuis sa sortie que sur la 3DS...
ouai 3615 my life.
Edit: je rajouterais que en plus d'avoir un hardware assé limite pour une autonomie comme ca et des chance de rayer l'écran du dessus quand on la referme, la 3DS a vraiment un problème d'ergonomie... j'ai des crampes en jouant plus d'une heure dessus alors que sur vita c'est du bonheur de l'avoir en main. (meme si je dirais pas non a 1 ou 2 heure d'autonomie en plus)
Dernière édition par Invité le 05 Mai 2012, 16:33, édité 1 fois.
-
Gam Gamer Averti
lepoete Wrote:Il est juste jaloux que Sony face du meilleur Hardware ces tout !
C'est une blague j'espère car la PSV n'a aucun composant made in Sony à proprement parlé, c'est juste du bricolage avec les derniers composant à la mode avec un système plutôt perfectible.
Mr Miyamoto a raison dans un sens, quel est le positionnement de la PSV dans la gamme des consoles de Sony ? Est-ce une console portable avec des titres spécifiques et exclusifs ou bien juste une sorte de PS2/PS3 portable avec les mêmes titres version portable . A l'heure actuelle, la balance penche vers la deuxième option malheureusement.
Ensuite soyons bien clair, la partie graphique de la Vita (le SGX543 quad-core) se trouve dans les smartphone milieux de gamme, n'est franchement de taille par rapport au RSX en terme de calcul brute et ne semble pas vraiment être exploité à plein potentiel pour le moment (je n'ai pas été vraiment convaincu par Wipeout2048 qui est a mon sens un bordel visuel)
Bref tout n'est pas rose et il faudra un certain temps pour que la bête trouve sa place une fois que les titres commenceront à paraître.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gam Wrote:FenrilLonewolf Wrote:J'ai acheté la 3DS day one. A ce jour, le nombre de jeu 3DS que j'ai acheté se monte à : 0, mais 0 de 0.
Le nombre de jeu 3DS que je pourrais éventuellement acheter est actuellement de 2, Zelda et Tales of Abyss.
Mdr c'est exactement les 2 seuls jeux que j'ai aussi sur 3DS et je l'ai aussi depuis le Day One. mais comme l'a dit la personne suivante ce sont 2 remake c'est meme pas des exclu...
j’attends encore Kingdom Hearts 3D (enfin une exclu) et après y'a encore rien d'annoncé d’intéressant.
sur vita j'ai plant vs zombie (ok ca se trouve un peux partout ce jeu), disgaea 3(ps3), marvel vs capcom 3(ps3 aussi mais j'ai pas de ps3 donc bon ^^), uncharted, super stardust delta, escape plan, mutant blobs attack, frobisher says, puis bon tresaure of motezuma (étant gratuit ca compte pas vraiment ^^)
et j'attend gravity rush et le tales of innocence + j'esite a prendre rayman origin.
après on peux aussi compter la rétrocompatibilité j'ai 5 jeux psp acheté sur le store (need mettre mes umd dans la Vita x) ) ou je vais de temps a autre alors que sur 3ds mes jeux ds... déjà j'ai aussi achetté la DS Tank day one j'ai qu'une 10 aine de jeu en tout... je dois être un des rare a penser que la ds c’était de la m**** et que le psp ca tuais tout :x
enfin tout ca pour dire que je dois avoir plus d'heure de jeu sur vita depuis sa sortie que sur la 3DS...
ouai 3615 my life.
Non non, tu es loin d'être le seul. Pour preuve : 1 Nintendo DS achetée, puis revendue. 2 PSP achetées, les 2 encore à la maison qui fonctionnent et j'en reste très satisfait. Et d'ailleurs, la DS a marqué la fin de tout achat chez Nintendo. Depuis 2007_2008.
-
Mr Esthete Gamer Maitre
alors de 1 : Miyamoto qui a droit à mon respect éternel pour les heures de rêve qu'il m'a fait vivre (j'avoue que depuis quelque temps maintenant il me déçoit), ne dit pas que la Vita n'est pas un bon produit. Sur le fond même de la chose, il n'a pas vraiment tort
de 2 : c'est toujours la même rengaine sur certains forums...la Vita n'a pas de jeux, ils sont pas biens, ils n'utilisent pas trop les capa tactiles etc. Mais la console est HYPER jeune, ouvrez-les yeux...et pour ce qui est du tactile, tous les jeux ne doivent pas l'utiliser à 100%, sinon autant prendre un iPhone. L'utiliser comme technologie d'appoint à certains moments, ça me suffit. Bref on verra après l'E3 et le TGS...
de 3 : la 3DS a redressé la barre grâce à ses innovations ? Sa sublime 3D ? Son absence (ou pas) de second stick ? Ah non, on me souffle dans l'oreillette que c'est grâce à des licences (MARIO -inférieur à RAYMAN, MONSTER HUNTER, MARIO KART)
de 4 : si Sony et Microsoft n'étaient pas là, on jouerait encore avec la technologie Gamecube à peine upgradée façon Wii (qui plus est vendue au prix fort)... Malgré tout le respect que j'ai pour Nintendo, non merci.
de 2 : c'est toujours la même rengaine sur certains forums...la Vita n'a pas de jeux, ils sont pas biens, ils n'utilisent pas trop les capa tactiles etc. Mais la console est HYPER jeune, ouvrez-les yeux...et pour ce qui est du tactile, tous les jeux ne doivent pas l'utiliser à 100%, sinon autant prendre un iPhone. L'utiliser comme technologie d'appoint à certains moments, ça me suffit. Bref on verra après l'E3 et le TGS...
de 3 : la 3DS a redressé la barre grâce à ses innovations ? Sa sublime 3D ? Son absence (ou pas) de second stick ? Ah non, on me souffle dans l'oreillette que c'est grâce à des licences (MARIO -inférieur à RAYMAN, MONSTER HUNTER, MARIO KART)
de 4 : si Sony et Microsoft n'étaient pas là, on jouerait encore avec la technologie Gamecube à peine upgradée façon Wii (qui plus est vendue au prix fort)... Malgré tout le respect que j'ai pour Nintendo, non merci.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Franchement, la 3ds est la honte de Nintendo, il serait temps d'ouvrir les yeux. Comment une entreprise qui dégage des profits insolents puisse produire des promesses incomplètes et décevantes ? Elle est où la fraîcheur de la GameCube, la profondeur étourdissante des jeux de la DS (qui est la meilleure portable de tous les temps à mon sens). Cette entreprise se repose trop sur ses acquis. Là où Sony cravache avec les moyens qui sont les siens, eux ils s'assurent du minimum syndical depuis leur pyramide dorée... Il faut voir la gueule de leur portable, c'est inexcusable en 2011-2012 de sortir des ignominies pareilles. Je sais que la technique ne fait pas tout loin s'en faut, mais bonté divine qu'ils mettent enfin un pied dans l'actualité. Leur 3D est un arnaque absolue, à croire que ça été conçu par le laboratoires de l'union soviétique.
Moi la Nintendo difference, je ne la vois plus du tout. Heureusement que Iwata a encore le mea culpa en lui pour reconnaître ses erreurs. Ils n'ont pas intérêt à nous décevoir encore avec la Wii U. Après, je ne dis pas que Sony est tout blanc avec ses adaptations des jeux console, mais eux au moins prennent des risques techniques. On sent qu'ils sont passionnés dans le fond.
Moi la Nintendo difference, je ne la vois plus du tout. Heureusement que Iwata a encore le mea culpa en lui pour reconnaître ses erreurs. Ils n'ont pas intérêt à nous décevoir encore avec la Wii U. Après, je ne dis pas que Sony est tout blanc avec ses adaptations des jeux console, mais eux au moins prennent des risques techniques. On sent qu'ils sont passionnés dans le fond.
-
Nass_1_1
WrathOfEarth peut être que que sony n'a pas créer toute les composante de ça machine mais ce que tu dit est faux
le processeur graphique de la VITA SGX543MP4+ est exclusif a la Vita
Et selon la presse il est presque aussi puissant que la RSX si ce n'est un peut plus puissant
Et puis est alors si ils est pas utiliser a pleine puissance on est début de vie de la console, donc tu parle pour rien dire
Et puis tu en a vue beaucoup de console qui commencer avec beaucoup d'exclu regarde l'exemple le plus ressent la 3DS. (ce qui fait dire que quand on est a ça place on devrait rien dire du tout)
le processeur graphique de la VITA SGX543MP4+ est exclusif a la Vita

Et selon la presse il est presque aussi puissant que la RSX si ce n'est un peut plus puissant

Et puis est alors si ils est pas utiliser a pleine puissance on est début de vie de la console, donc tu parle pour rien dire

Et puis tu en a vue beaucoup de console qui commencer avec beaucoup d'exclu regarde l'exemple le plus ressent la 3DS. (ce qui fait dire que quand on est a ça place on devrait rien dire du tout)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5