Forums GAMERGEN

Shigeru Miyamoto : "La PSVita n'est pas un bon produit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shigeru Miyamoto :

Message non lupar Sora » 05 Mai 2012, 13:52

Le processeur graphique de la Vita est de PowerVr. C'est un peu le même principe que les processeurs ARM, qui sont exploités par d'autres marques sous leurs noms (Samsung Exynos, Snapdragon). Ce n'est pas une exclusivité PS Vita, mais elle est la seule machine à exploiter une gpu de la sorte pour l'instant.

Et non, le GPU n'est pas aussi puissant que le RSX, quand même...
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 05 Mai 2012, 13:55

Moi ces ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet, mais bon si vous le dites :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar JulienD_1_1 » 05 Mai 2012, 14:19

dodogeek Wrote:Zoo
Pas la peine de t’éterniser sur sont cas ils ces crue sur PS3 donc il a les commentaire qui vont avec complètement décalé je me demande pourquoi il vend pas ça console si elle le déçoit tant.

Julien D le problème c'est la rétrocompatibilité pas totalement assuré via le PSN et les joueur qui croient que sony devrait leurs donner tout leur jeux gratuitement alors qu'ils sont pas les seul ayant droit et que les vente ne sont pas si top que ça pour les jeux psp.
Et que la mise en ligne et l'entretien de serveur ça ce payent :rolleyes
Mais bon les gens pas très réaliste ces foison ici.
Mais n'empêche sony pourrait faire un geste commerciale pour certain jeux qui sont très vieux qui sont encore a pris avoisinant les 17€.

Ouais je suis d'accord, Mais moi je ne comprend pas les joueur qui ne joue pas au jeux PSP sur Vita GTA on l'a pour une dizaine d'euros... Ces comme si les joueurs ne voyait pas les jeux psp qui sont a leur porté.

Je ne me plaint pas car je l'utilise tous le temps et j'ai mes classique PSP en plus des jeux vita, et les jeux PSP ne sont pas si chère que sa cela ne dépasse pas 20 euros et la plus par sont a 9.99 ou 12.99.

Il ne faut pas voir que les jeux Vita sur cette console.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Gam » 05 Mai 2012, 16:25

certes les jeux psp ne sont pas cher mais en face tu a une psp 100% hackée sur laquelle tu les fait tous tourner gratuitement (même des jeu qui ne sont pas sur le store).
alors faut pas chercher a moins que tu n'aie pas de psp l’émulation psp de la vita ne se verra pas comme un très gros atout...
Avatar de l’utilisateur Gam Gamer Averti
Gamer Averti

L

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 05 Mai 2012, 16:30

dodogeek Wrote:WrathOfEarth peut être que que sony n'a pas créer toute les composante de ça machine mais ce que tu dit est faux
le processeur graphique de la VITA SGX543MP4+ est exclusif a la Vita :rolleyes
Et selon la presse il est presque aussi puissant que la RSX si ce n'est un peut plus puissant :rolleyes

Et puis est alors si ils est pas utiliser a pleine puissance on est début de vie de la console, donc tu parle pour rien dire :wink

Et puis tu en a vue beaucoup de console qui commencer avec beaucoup d'exclu regarde l'exemple le plus ressent la 3DS. (ce qui fait dire que quand on est a ça place on devrait rien dire du tout)

Exclusif dis-tu ? L'Apple A5X (processeur de l'iPad 2012) utilise pourtant le même.
La presse dit pas mal de conneries aussi je te rassure, surtout quand l'article est repris par d'autres sans aucune vérification préalable, un SGX543 ne fait pas le poids par rapport au RSX et j'apporte quelques chiffres pour justifier cela :
- ~205 GFLOPS théorique pour le RSX contre ~29 pour le SGX543MP4+ (7.2GFLOPS/coeur)
- 275 Mtriangles/sec pour le RSX, 133Mtriangles/sec pour le SGX

Sony avait une excuse toute faite pour le CELL et le RSX puisqu'il s'agissait d'une nouvelle architecture (en fait c'était juste un PowerPC mais bon...) et que les développeurs devait apprendre à la maitriser sauf que là, ce n'est pas le cas. La configuration utilisé par Sony est franchement banale donc l'excuse du temps d'adaptation n'est pas valable à mon sens.
Un jeu de course en 60fps ou un jeu qui n'utilise pas le flou pour gommer l'aliasing et là je reverrais mon jugement.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joejoe » 05 Mai 2012, 19:25

dodogeek Wrote:[joejoe rien ne tempêche de jouer sans le tactile d'ailleurs sony n'impose jamais une jouabilité au joueur ces plutôt a Nintendo qu'il faut dire ça (les zelda DS, Kid icarus etc...)

Bah si. Les quick time event sur uncharted ne se font que en tactile. Et en extrême, c'est juste injouable.

Mais bon, la vita est un console jeune, elle a encore du temps pour nous fournir des jeux vraiment en accord avec ce qu'elle peut faire :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 05 Mai 2012, 21:59

Je n'ai pas le jeux mais j'ai vue des nombreuse vidéo ou on peut le faire avec les touche donc vérifie dans les option :wink
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar JulienD_1_1 » 05 Mai 2012, 22:22

dodogeek Wrote:Je n'ai pas le jeux mais j'ai vue des nombreuse vidéo ou on peut le faire avec les touche donc vérifie dans les option :wink
joejoe Wrote:
dodogeek Wrote:[joejoe rien ne tempêche de jouer sans le tactile d'ailleurs sony n'impose jamais une jouabilité au joueur ces plutôt a Nintendo qu'il faut dire ça (les zelda DS, Kid icarus etc...)

Bah si. Les quick time event sur uncharted ne se font que en tactile. Et en extrême, c'est juste injouable.

Mais bon, la vita est un console jeune, elle a encore du temps pour nous fournir des jeux vraiment en accord avec ce qu'elle peut faire :)

Je trouvais que les utilité tactile et autres servais fort bien (et ces cool)... une fois habitué et fait a l'idée j'avoue

Je ne me suis même pas dit comment les désactivé moi !!!

Pourquoi vous aimer pas ? je comprend pas mais j'ai du loupé un chapitre.

Bon jeux les gars,
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Oli_ » 05 Mai 2012, 23:30

joejoe Wrote:

:shocked

au contraire c'est casual à souhait

j'aime pas trop non plus ce système de combat, mais ça simplifie le jeu je trouve puisqu'en mode extrême ce sont les mêmes patterns...que ce soit lors des batailles rangées ou lors des fights contre les boss
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mai 2012, 01:39

JulienD Wrote:Je trouvais que les utilité tactile et autres servais fort bien (et ces cool)... une fois habitué et fait a l'idée j'avoue

Je ne me suis même pas dit comment les désactivé moi !!!

Pourquoi vous aimer pas ? je comprend pas mais j'ai du loupé un chapitre.

Bon jeux les gars,

+1 j'ai vraiment apprécier l’expérience User<->Screen !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Mai 2012, 13:50

dodogeek Wrote:Zoo
Pas la peine de t’éterniser sur sont cas ils ces crue sur PS3 donc il a les commentaire qui vont avec complètement décalé je me demande pourquoi il vend pas ça console si elle le déçoit tant.

Julien D le problème c'est la rétrocompatibilité pas totalement assuré via le PSN et les joueur qui croient que sony devrait leurs donner tout leur jeux gratuitement alors qu'ils sont pas les seul ayant droit et que les vente ne sont pas si top que ça pour les jeux psp.
Et que la mise en ligne et l'entretien de serveur ça ce payent :rolleyes
Mais bon les gens pas très réaliste ces foison ici.
Mais n'empêche sony pourrait faire un geste commerciale pour certain jeux qui sont très vieux qui sont encore a pris avoisinant les 17€.

Et mec faut ouvrir les yeux hein la c'est du fanboyisme pitoyable et ridicule. Tes jeux tu les as payés une fois, si t'aime bien écarter c'est ton problème.

Sérieusement on peux aimer la Vita mais faut apprendre a connaître les faiblesses de la console avant de venir la ramener parce que la cautionner ce qui ont fait pour la rétrocompatibilité faut être sacrément bridé.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2012, 13:55, édité 1 fois.
Raison: Vulgarités
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar dodogeek » 06 Mai 2012, 15:06

Moi ça me pose pas de problème j'ai déjà revendu tout mes jeux PSP ça fait plus d'un an a part les jeux jap car je n'ai plus ma PSP.
Ça s’appelle pas du fanboyisme ça s’appelle avoir un regard réaliste sur le fonctionnement d'une entreprise. Et si tes pas content garde ta PSP ces tout ce j'ai a dire.

Les explication que j'ai fourni était suffisamment claire et non subjective, si tu n'a rien pigé, c'est que tu n'a rien pigé au réalité économique surtout en ce moment.
Une entreprise va pas données gratuit des jeux quel a pas ou mal rentabilisé.
Surtout que les couts du démat sont réel tu crois que steam vend ces jeux des le départ a bas prix par rapport aux prix boite(sauf exception).

Surtout que ça fait plus d'un ans qu'on sait que les jeux PSP ne serait rétro que par dématérialisation.

Et merci pour les insulte :rolleyes
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news