Forums GAMERGEN

Shigeru Miyamoto s'exprime sur l'avenir de la Wii U et le online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shigeru Miyamoto s'exprime sur l'avenir de la Wii U et le online

Message non lupar Pierre C. » 12 Mar 2013, 22:45

Un bon avenir couplé à plus de fonctionnalités online dans les jeux Nintendo.

Lire la news : Shigeru Miyamoto s'exprime sur l'avenir de la Wii U et le online
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: Shigeru Miyamoto s'exprime sur l'avenir de la Wii U et l

Message non lupar tylerfc » 13 Mar 2013, 12:04

Je leur en veux beaucoup pour le line up si pauvre de leur dernier bébé.
Il vont avoir très mal quand la ps4 et la xbox vont sortir (si ps4 sortait dans 2 ans sa serais une autre paire de manche) la marge pour conquérir le public est court.Les moeurs des gameurs changent.
Il va être très dur pour nintendo d'imposer leur wii-u quand 2014 va se pointer s'ils ne réagissent pas.
Ils ont bercé toute ma jeunesse et je leur souhaite de perdurer,mais il faut qu'ils nous mettent une gifle avec des jeux de plate formes ingénieux,des rpg mémorables.Bref qu'on ne s'ennuie pas.S'ils mise sur du lady fitness et sports wii je sais pas quoi ça tiendra pas 10 ans comme ça,l'effet de mode sera passer.

Qui prend les paris que lorsque Miyamoto prend ça retraite Nintendo va faire une chute en bourse ?
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news