Forums GAMERGEN
Shining Blade - Une flopée d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shining Blade - Une flopée d'images
SEGA publie sur la Toile de nouveaux visuels issus du site officiel de Shining Blade.
Lire la news : Shining Blade - Une flopée d'images
Lire la news : Shining Blade - Une flopée d'images
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Shining Blade - Une flopée d'images
Une sorte de Valkyrian Chronicle façon fantasy, pourquoi pas, et les arts de tony taka sont très beaux!
...ah mais Valkyrian Chronicle ne sort plus du japon, FAIL!
La vie est décidément bien dure...
...ah mais Valkyrian Chronicle ne sort plus du japon, FAIL!
La vie est décidément bien dure...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Re: Shining Blade - Une flopée d'images
Après ont ce demande encore chez sony pourquoi la VITA ne ce vent pas ces clair que si tout les bon jeux bien jap continu a sortir sur psp je voit pas l’intérêt pour un jap de s'acheter une VITA 
En plus ça fait le 2ième shining qu'on a pas en europe(quelqu'un peut me dire si shining hearts et sur le psn jap que je puisse le prendre quand je me rachète une PSP )

En plus ça fait le 2ième shining qu'on a pas en europe(quelqu'un peut me dire si shining hearts et sur le psn jap que je puisse le prendre quand je me rachète une PSP )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1