Forums GAMERGEN
Shining Hearts : une série TV est prévue courant avril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shining Hearts : une série TV est prévue courant avril
Sega se joint à Production I.G. pour la production d'un dessin animé autour de la trame de Shining Hearts, jeu de rôle sorti sur PSP en décembre 2010.
Lire la news : Shining Hearts : une série TV est prévue courant avril
Lire la news : Shining Hearts : une série TV est prévue courant avril
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Shining Hearts : une série TV est prévue courant avril
"Ne vous attendez pas en revanche à voir un jour cette série diffusée sur une TV française ou américaine..."
Bien sûr que si, pourquoi pas ? Shining Tears x Wind a bien été licencié en France. Il n'est pas impossible de la voir un jour chez nous, encore moins aux USA, ils licencient bien plus d'anime que nous.
Bien sûr que si, pourquoi pas ? Shining Tears x Wind a bien été licencié en France. Il n'est pas impossible de la voir un jour chez nous, encore moins aux USA, ils licencient bien plus d'anime que nous.
-
Otakusama Gamer du Dimanche
- Pays: France
@Otaku-sama : SEGA et Production I.G. n'ont pour le moment rien communiqué quant à une hypothétique diffusion en Europe ou en Amérique, donc ça laisse entendre qu'il y a peu de chances qu'un jour cette série soit diffusée sur un télévision française... Mais après, rien n'empêche de croiser les doigts. 

-
Wirus Ancien
Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu.
-
Calcidose Gamer Or
@Virus : Ce n'est pas parce que SEGA et Production I.G ne communique pas sur le sujet que ça signifie quelque chose. Si la série devait être diffusée en France, l'information ne nous parviendrai même pas par leur biais mais par éditeur français qui aura acheté les droits, c'est ainsi que ça fonctionne.
Honnêtement je ne pense pas que cette série suscitera immédiatement l’intérêt des éditeurs français mais les chances que la série nous parvienne ne sont ni nul ni même petite. On peut facilement l'envisager.
Honnêtement je ne pense pas que cette série suscitera immédiatement l’intérêt des éditeurs français mais les chances que la série nous parvienne ne sont ni nul ni même petite. On peut facilement l'envisager.
Dernière édition par Invité le 12 Fév 2012, 21:31, édité 2 fois.
-
Otakusama Gamer du Dimanche
Eh bien, croisons les doigts. 

-
Wirus Ancien
Calcidose Wrote:Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu.
Je te rassure avant de voir les news moi non plus.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1