Forums GAMERGEN
Shinobido 2: Revenge of Zen ressort de l'ombre dans une nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shinobido 2: Revenge of Zen ressort de l'ombre dans une nouvelle vidéo
Sortez les shurikens et les cagoules, ils sont de retour !
Lire la news : Shinobido 2: Revenge of Zen ressort de l'ombre dans une nouvelle vidéo
Lire la news : Shinobido 2: Revenge of Zen ressort de l'ombre dans une nouvelle vidéo
-
Titineo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Shinobido 2: Revenge of Zen ressort de l'ombre dans une
Ouh, ce jeu m'attirait pas du tout, surtout avec son prix, mais finalement le gameplay a l'air vraiment sympa ! J'attends de voir les tests à son sujet, si le gameplay et l'histoire rattrapent les graphismes, pourquoi pas. :)
-
insow Gamer Maitre
Il me faudrait le tester pour mieux me faire un avis dessus , pour l'instant sa va je le trouve bien .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
IA complétement naze et jeux surréaliste le garde aurais pus sonner l'alarme ou même crier alerte 3 mille fois.
Mais bon ces un peux inhérent au genre donc on pardonnera ce genre de truc.
Les 2 garde de l'entrée aurait pus être tuer en même temps avec des aiguille ou même de kunai empoisonner lancer et planter dans leur gorge pour les empêcher de crier.

Mais bon ces un peux inhérent au genre donc on pardonnera ce genre de truc.
Les 2 garde de l'entrée aurait pus être tuer en même temps avec des aiguille ou même de kunai empoisonner lancer et planter dans leur gorge pour les empêcher de crier.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima

Les graphismes ne font pas tout ok mais tout de même ont passe sur vita pour voir autre chose que ça.
@dodogeek, tu nous l'a fait à la sasuké là

-
doudougotcha Gamer Hardcore
moi ce jeu m'intéresse après je dit pas que je le prendrais dès sa sortie mais je le prendrais
-
Makice Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1