Forums GAMERGEN

Shortcut : lancez vos homebrews d'un simple raccourci !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar _BenJi » 24 Fév 2008, 21:16

Ravi que ça puisse servir à quelques personnes :)

Rill77 Wrote:PS: Arreter de poster pour dire merci pour la news c'est pas tres constructif.

Je vois aucun interet a ce plugin!!! Qu'on m'explique pourquoi des gens perde leur temp a créer des plugin inutile a ce point là!!

J'ai programmé ce plugin parce que j'en avais besoin... par exemple pour lancer lightmp3 sans me taper toute la liste des homebrews (quand on a une grosse carte ça va vite)

Pour info j'ai maj la version tout à l'heure : on peux désormais assigner 8 raccourcis (j'ai ajouté les touches X, O...). Le plugin cherche le nom de l'homebrew automatiquement, mais vous pouvez forcerle nom.

Plus de détail ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=92787
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyril37_1 » 19 Mar 2008, 22:07

Rill77 Wrote:PS: Arreter de poster pour dire merci pour la news c'est pas tres constructif.

Je vois aucun interet a ce plugin!!! Qu'on m'explique pourquoi des gens perde leur temp a créer des plugin inutile a ce point là!!

sa peu servire pour les gen qui on des souci du genre .... beugué quand il ouvre le ""dossier"" game se qui est mon cas .... enfin bref très bon travaille mais là n'arrive pas trop a comprendre commen sa marche sa fait 1h que chui dessus mais je n'arrive pas a mettre irshell 3.9 en racourci (( je suis en 3.9m33-2 )) quelqun peu m'aidé ?? merci davance
cyril37_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news