Forums GAMERGEN
Shuhei Yoshida nous parle de la PSVita, de ses jeux et de son avenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Shuhei Yoshida nous parle de la PSVita, de ses jeux et de son avenir
Lire la news : Shuhei Yoshida nous parle de la PSVita, de ses jeux et de son avenir
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Shuhei Yoshida nous parle de la PSVita, de ses jeux et d
J'ai déjà vu la news sur le http://blog.fr.playstation.com^^
J'aimerais bien qu'ils fassent un Fat Princess version PSVita
.
Sinon Sony a bien changé avec cette PSVita et ça se voit.
J'aimerais bien qu'ils fassent un Fat Princess version PSVita

Sinon Sony a bien changé avec cette PSVita et ça se voit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J’espère qu'ils respecteront mes dirent, c'est à dire des bon jeux de grosse licence exclusive a la console...
Ah le joie d'un killzone sur PS vita sa laisse rêveur, uncharted, .... pourquoi pas un battlefield... bon ok je m'en vais.
Ah le joie d'un killzone sur PS vita sa laisse rêveur, uncharted, .... pourquoi pas un battlefield... bon ok je m'en vais.
-
Quent159 Gamer Bronze
Ah j'ai pas revé j'ai entendu KillZone ! À l'heure où je croyais le project abandonné, ça fait plaisir :D
Bon je vais y jouer sur ma PS3 en attendant la sortie sur PSV (:
Bon je vais y jouer sur ma PS3 en attendant la sortie sur PSV (:
-
tot94 Gamer Hardcore
@tot94 => La console n'est même pas encore sortie dans tout les pays du monde et tu parles déjà de projet abandonné.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pour la PSVita, nous ne nous contentons pas de développer d’excellents titres de lancement. Nous voulons également planifier en sortant régulièrement d’autres jeux géniaux.
Y'a interet . Pour nous consommateurs et vous developpeurs .
Pour que les japonais aiment plus Minna no Golf que Uncharted GA , faut vraiment qu'ils n'aient pas les memes gouts , ca je suis d'accord

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ces sur le japon ces un autre monde
Mais ces pas pour autant qu'on peut dire qu'ils on des goût douteux.
Moi je l'aime bien ce Shuhei Yoshida un type intelligent et fairplay qui relève le niveau des anciens président SCEWW.(surtout un certain Kaz tacleur maladroit)
C'est vrai que le line-up est super mais les premier feedback n'ont pas eu forcément un très bon effet surtout en ce qui concerne les bug et freeze. Qui on pour moi forcément impacté les vente qui annoncé une rupture à causse des pré-commande mais un gros taux de renoncement justement à cause des feedback donc j'espère que sony éliminera c'est problème au plus vite pour qu'ont puisse enfin voir le réel impacte dans les vente de la console.

Moi je l'aime bien ce Shuhei Yoshida un type intelligent et fairplay qui relève le niveau des anciens président SCEWW.(surtout un certain Kaz tacleur maladroit)
C'est vrai que le line-up est super mais les premier feedback n'ont pas eu forcément un très bon effet surtout en ce qui concerne les bug et freeze. Qui on pour moi forcément impacté les vente qui annoncé une rupture à causse des pré-commande mais un gros taux de renoncement justement à cause des feedback donc j'espère que sony éliminera c'est problème au plus vite pour qu'ont puisse enfin voir le réel impacte dans les vente de la console.
Dernière édition par florent_renahy le 21 Déc 2011, 00:37, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Qui on pour moi forcément impacté les vente
Je crois que le verbe "impactre" n'existe pas .
-
pourtant le correcteur d’orthographe ne me signale pas de faute 
Et puis ce n'ai pas une conjugaison puisqu'un impacte n'est pas un verbe.
A part si tu voulait que je mettent en avant la relation de cause à effet qui aurait été plus "avoir un impacte/une influence" . Il y en à marre des gens qui croient qu'ont devrait écrire sur un internet comme si on été dans une rédaction de français.

Et puis ce n'ai pas une conjugaison puisqu'un impacte n'est pas un verbe.
A part si tu voulait que je mettent en avant la relation de cause à effet qui aurait été plus "avoir un impacte/une influence" . Il y en à marre des gens qui croient qu'ont devrait écrire sur un internet comme si on été dans une rédaction de français.
Dernière édition par florent_renahy le 21 Déc 2011, 00:55, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Leb2dud2 Wrote:@tot94 => La console n'est même pas encore sortie dans tout les pays du monde et tu parles déjà de projet abandonné.
Bah non mais qd il y a pas de nouvelles au bout de 6mois, je trouve ça logique :)
-
tot94 Gamer Hardcore
@Dodogeek , autant pour moi j'ai verifier et le verbe impacter (et non impactre) existe
Je suis d'accord avec toi sur le fait que sur internet on ne soit pas obligé de faire gaffe a toutes les fautes mais au moins que ca fasse pas mal aux yeux . Mais apres fait ce que tu veux ...

-
tot94 Wrote:Leb2dud2 Wrote:@tot94 => La console n'est même pas encore sortie dans tout les pays du monde et tu parles déjà de projet abandonné.
Bah non mais qd il y a pas de nouvelles au bout de 6mois, je trouve ça logique :)
Un jeu ça prend du temps, donc c'est normal et Sony n'a pas prévu de sortir tout ces bon jeux tout de suite^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2