Forums GAMERGEN

Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant cette génération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant cette génération

Message non lupar Mediagen » 15 Fév 2013, 18:46

La fin pour l'un des constructeurs est-elle proche ?
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant

Message non lupar Nujiksis » 15 Fév 2013, 18:54

En un sens il a pas totalement tort je trouve.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Wats0n7 » 15 Fév 2013, 19:27

Complètement aberrant... Les smartphones ne sont pas une concurrence. C'est un jouet pour bobo's. Moi-même j'en ai un, j'ai fais mumuse avec pendant quelques heures de jeu, actuellement il sert à plein de choses sauf pour les jeux.

Sans rentrer dans le débat, c'est lourd, les mecs comme ce type qui veulent se faire remarquer en allant à contresens.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar Shockwave » 16 Fév 2013, 00:04

Si ces propos sont réalisables, je miserai à 65% sur Nintento et 35% sur Microsoft. Ca me fait mal de dire ça mais Sony a encore de beaux jours devant lui !
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar reggi » 16 Fév 2013, 02:02

Honnêtement leurs next-gen a 2 balles j'y crois pas non plus.
reggi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Helvete » 16 Fév 2013, 11:40

Pour moi s'il y a une console qui risque de disparaître c'est soit Nintendo qui ne se vend pas des masses ses derniers temps
avec une WiiU qui décolle mal, un peu comme la 3DS au début.
ou
Playstation vue que depuis le lancement de la PS3 il vende a perte pareil pour la Vita qui a beaucoup de peine a se vendre aussi bien que prévu !!

Si Sony ne modifie pas sa stratégie il vont coulé avec leur perte/dépense excessif.
Financièrement je pense qu'il n'y a que la Xbox qui s'en sort pas trop mal.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar dark21 » 16 Fév 2013, 14:35

je m inquiete pas pour nintendo c est veteran du terrain .
par contre je miserais plutot entre sony et microsoft et surtout microsoft si il y aura une ps4 plus perfotmante je pense que ce dernier se retranchera sur pc et mettera fin a sa xbox tout simplement parce que a part fable gears of war et halo la catalogue sony et bien plus convinquant surtout avec ce qui arrive avec david skage et son beyond et god of war....
bref pour conclure tout ça et resumé le tout si microsoft se voie perdant il se retirera et exportera ses licences sur pc"qui ests un peu plus credible vu que le xbla et une appli win8" avec une manette banale.
dark21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: steeve

Message non lupar younesn1 » 16 Fév 2013, 19:14

Microsoft abandonnera pas sa console ça c'est sur et certain, tout simplement parce qu’ils n'ont que la xbox360. Contrairement a sony et nintendo. Pour ma part je refuserais le plus longtemps possible a changer de génération de console. Ma xbox360 actuel me convient parfaitement. Que les développeur de jeux vidéos se creuse un peut la tète plutôt que de sortir une console megapuissante avec des jeux naze...

Je pense qu'il y aura beaucoup trop de choix pour justement se lancer dans l'achat d'une console. Déjà que actuellement on as plusieurs choix en console portable (psvita, nintendo 3DS, ipad, smartphone) et console de 'salon' (pc , xbox360, ps3 , wii U-bientôt) alors a quoi ce sera dans le futur ? Tout en sachant que ses futur console s’ajouteront a celle déjà présente...

-Le PC STEAM + pc de gamer
-La ps4
-La ps3
-La PSVITA
-La xbox 720
-La xbox 360
-La wii U
-La wii
-Les hybrides entre ordi portable et tablette qui représente aussi une 'console'
-Les ordis portable pour gamer
-Le jeux vidéos en streaming qui nécessite qu'une bonne connexion internet.

D'un coté ça me fait bien rire j'imagine déjà les pertes des 3 plus grands, mais d'un autre coté je n'arrive pas a arrêter de me poser une question...
Mais pourquoi ils ne s’associent pas pour crée une vrais révolution et partager les bénéfice, faire ça pour NOUS , les JOUEURS ?!
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 16 Fév 2013, 22:35

dark21 Wrote:la catalogue sony et bien plus convinquant surtout avec ce qui arrive avec david skage

David qui ?

Message non lupar almalexia » 17 Fév 2013, 15:44

dark21 Wrote:je m inquiete pas pour nintendo c est veteran du terrain .
par contre je miserais plutot entre sony et microsoft et surtout microsoft si il y aura une ps4 plus perfotmante je pense que ce dernier se retranchera sur pc et mettera fin a sa xbox tout simplement parce que a part fable gears of war et halo la catalogue sony et bien plus convinquant surtout avec ce qui arrive avec david skage et son beyond et god of war....
bref pour conclure tout ça et resumé le tout si microsoft se voie perdant il se retirera et exportera ses licences sur pc"qui ests un peu plus credible vu que le xbla et une appli win8" avec une manette banale.

tu as tout faux.
on ne sait rien de la ps4 a part le bullshitt habituel.
il y autant de quoi faire sur 360 que sur la ps3.
sony s'est dispersé et contrairement a microsoft, ils n'ont pas les reins suffisament solides financierement.
pour microsoft sortir le chéquier n'est pas un problême.
vu le pas de géant fait sur cette gen tu peux être sur qu'ils ne vont pas abandonner en si bon chemin.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fskb » 18 Fév 2013, 18:39

nintendo connais des jour difficile avec leur wii u je l'accord mais la a dire qui von disparaître jen suis moin sur nintendo existe depuis bien longtemps pour se faire mettre de coté par des smartphone lol se qui est de playstation peu probable vue que eu aussi on leur réputation et domine le marcher au japon et en europe . selui que je verrai le plus disparaître serrai la xbox (jaime cette console) mais vraiment les chiffre son la et je croi que microsoft a mieux a faire que une 3e console. nintendo a baiser ,playstation a remonter la pente et xbox assaye de suivre sais se que je croie
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar Anon960 » 19 Fév 2013, 03:14

fskb Wrote:nintendo a baiser ,playstation a remonter la pente et xbox assaye de suivre sais se que je croie

Nintendo a quoi ? Qui ?

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news