Forums GAMERGEN
Silent Hill: Book of Memories - Pourquoi autant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Silent Hill: Book of Memories - Pourquoi autant de retard ?
Tout cela à cause de cette demoiselle !
Lire la news : Silent Hill: Book of Memories - Pourquoi autant de retard ?
Lire la news : Silent Hill: Book of Memories - Pourquoi autant de retard ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Silent Hill: Book of Memories - Pourquoi autant de retar
1er long metrage !!!!???? wtf ! et celui de christophe gans c'est du flan ?? pta d americain, nonbrilliste de m.... !!!
-
dob_1
Je parie que ce jeu va être le bide de siècle. J'ai vu quelques screenshots, et ça ne m'inspire pas du tout. Konami a bien fait de préciser que c'est un spin-off mais Konami aurait carrément dû changer le nom du jeu. Etant fan depuis le 1er opus, je suis plus que déçu. Vivement le film pour me consoler.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
je prefere grader mon fric pour voir le film en 3D
que joué a cette daube 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Le seul truc dommage c'est l'ange de la caméra après c'est peut être un bon jeu^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça fait trop gameboy. Je penses que les développeurs ont oublié que c'est une console à 4 cœurs.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Testé et jugé, donc finalement ça reste un hack'n slash sympa, un peu gore.... Mais ce n'est juste pas un Silent Hill tout court. Les voix ( en français en plus ) sont ignobles, l'intrigue inéxistante et le scénario d'une nullité affligeante ( en gros t'es un étudiant, t'a reçus un livre de Silent Hill et tu te téléporte par magie dans des niveaux qui représente Silent Hill )
Et pour ce qui est du film n'en attendais rien. Le titre suffit à tout résumer "Silent Hill Revelation 3D" ... P*TAIN !!! mais c'est quoi se titre de m*rde ! En plus en 3D, la daube pour que tu paye ta place bien plus chère
-" Vas y quitte à leur la mettre, autant la mettre bien profond" ce sont les derniers mots du producteur.
Cristophe Gans était un vrai fan et gamer, il a respecté l'essence du jeu. Le nouveau c'est tout le contraire. Ca va nous faire comme les Resident Evil avec des suites et des suites. Pour preuve il y'a déjà eu Resident Evil Revelation.
Bref de la daube en vue.
Et pour ce qui est du film n'en attendais rien. Le titre suffit à tout résumer "Silent Hill Revelation 3D" ... P*TAIN !!! mais c'est quoi se titre de m*rde ! En plus en 3D, la daube pour que tu paye ta place bien plus chère
-" Vas y quitte à leur la mettre, autant la mettre bien profond" ce sont les derniers mots du producteur.
Cristophe Gans était un vrai fan et gamer, il a respecté l'essence du jeu. Le nouveau c'est tout le contraire. Ca va nous faire comme les Resident Evil avec des suites et des suites. Pour preuve il y'a déjà eu Resident Evil Revelation.
Bref de la daube en vue.
-
laurian57 Gamer Pro
franchement je vais garder aussi mes thune pour surement aller voir le film plutôt que de prendre ce jeu
-
Makice Gamer Bronze
Le film devais sortir en décembre en plus ils ont chager l'affiche ça sent pas bon pour lui non plus 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
bah au contraire, la BA me donne grave envie d'aller le voir. ça a l'air de suivre l'histoire de SH3
Un film, c'est comme un jeu. C'est le contenu qui est intéressant, pas la jaquette.
Puis 28/11 ou 1/12 quelle différence ??
Un film, c'est comme un jeu. C'est le contenu qui est intéressant, pas la jaquette.
Puis 28/11 ou 1/12 quelle différence ??
-
SniperJay Gamer Bronze
Il me semble que la date c'était le 26 décembre mais bon toute façon j'ai trop de film a voir ce jour la avec possession et 2 autres film 
A la fin du paranormal activity 4 et looper et le mois prochain sinister
A ce mois mon abo gaumont pathé sera rentabiliser a fond ( Taken2, ted, god bless america, les seigneur, skyfall, bachelorette, PA4, Looper
)
Passer du temps au cinéma ces juste une sensation inégalable
Je vien de voir la BA de silent hill revelation
mais comment ça a l'air trop naze

A la fin du paranormal activity 4 et looper et le mois prochain sinister

A ce mois mon abo gaumont pathé sera rentabiliser a fond ( Taken2, ted, god bless america, les seigneur, skyfall, bachelorette, PA4, Looper

Passer du temps au cinéma ces juste une sensation inégalable

Je vien de voir la BA de silent hill revelation

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1