Forums GAMERGEN
Silent Hill: Book of Memories se retrouve une date...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Silent Hill: Book of Memories se retrouve une date...
"ils ne veulent donc pas louper cette arrivée", quelques part c'est déjà le cas...
-
fates Gamer du Dimanche
Génial, je l'ai commandé sur Amazon en croyant qu'il sortirait bientôt et bah c'est raté ! Sur GameFAQs qui est normalement bien informé c'était inscrit - et c'est toujours - 11 mai 2012...
Tant pis !
Tant pis !
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
ouais bah sa change a rien pour moi je suis toujours pas tenter pour l'acheter
-
Makice Gamer Bronze
Arf mince j’espère que c'est pour nous sortir quelque chose au top et qu'il en profiterons pour communiqué un peut plus car ça va faire un moment que l'on a pas de media...
-
LvsAs Gamer Bronze
On verra ce que ça donne, mais je suis un peu perplex.
-
Calcidose Gamer Or
Mieux vaut tard que jamais non ?
Le jeu saura se trouver un public, enfin je l'espère.
Le jeu saura se trouver un public, enfin je l'espère.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
- Si ils le sortent maintenant, il y a peux de vita sur la marché, donc moins d'acheteurs potentielle pour le jeux
- Dans quelques mois il y aura plus de vita sur le marché, ils sortirons le jeux.
- Si ils le sortent maintenant, dans quelques mois il sera un peu "oublié" (surtout si c'est une daube), donc ils feront moins de benef qu'en le sortant plus tard.
Pour moi les vrai raisons de ce retard sont purement commercial. Ca m'étonnerais que les mecs ce soit dits "Mince, les gars, alerte rouge, on à fait une daube! Retardons la sortie de 6 mois histoire d'ameliorer le jeux". Ca c'est déjà vu, mais depuis silent hill 4 ce n'est plus un problème pour eux de sortir du mauvais silent hill :) Donc bon, ca me laisse un peu perplexe.
- Dans quelques mois il y aura plus de vita sur le marché, ils sortirons le jeux.
- Si ils le sortent maintenant, dans quelques mois il sera un peu "oublié" (surtout si c'est une daube), donc ils feront moins de benef qu'en le sortant plus tard.
Pour moi les vrai raisons de ce retard sont purement commercial. Ca m'étonnerais que les mecs ce soit dits "Mince, les gars, alerte rouge, on à fait une daube! Retardons la sortie de 6 mois histoire d'ameliorer le jeux". Ca c'est déjà vu, mais depuis silent hill 4 ce n'est plus un problème pour eux de sortir du mauvais silent hill :) Donc bon, ca me laisse un peu perplexe.
-
romain337 Gamer Averti
A reporter le jeu il y a moins de droit à l'erreur c'est pas toujours une bonne chose
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
entièrement d'accord avec Leb2dud2.
Silent Hill est une licence qui s'essouffle, qui a encore un excellent potentiel mais qui est mal exploité surtout depuis le 5ème opus.
Je pensait que shaterred memories allait remettre tout ça d’aplombs mais non, l'histoire de base ne tenait plus la route après cet opus.
Ne parlons pas d'homecoming ^^.
Downpour par contre tiens la route a ce qu'il se dit (pas testé encore pour ma part). Espérons que la version vita sera a la hauteur des fans de cette serie.
Silent Hill est une licence qui s'essouffle, qui a encore un excellent potentiel mais qui est mal exploité surtout depuis le 5ème opus.
Je pensait que shaterred memories allait remettre tout ça d’aplombs mais non, l'histoire de base ne tenait plus la route après cet opus.
Ne parlons pas d'homecoming ^^.
Downpour par contre tiens la route a ce qu'il se dit (pas testé encore pour ma part). Espérons que la version vita sera a la hauteur des fans de cette serie.
-
SniperJay Gamer Bronze
bof ce jeux n'intéresse pas grand monde alors retardés ou pas, c'est pas ça qui va en faire un vrai et bon SH.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2