Forums GAMERGEN
Silent Hill: Book of Memories - Une date et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Silent Hill: Book of Memories - Une date et des images
Konami nous dévoile la date de sortie de son premier Silent Hill pour la PlayStation Vita ainsi que de nouvelles images du jeu.
Lire la news : Silent Hill: Book of Memories - Une date et des images
Lire la news : Silent Hill: Book of Memories - Une date et des images
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Silent Hill: Book of Memories - Une date et des images
Mon Dieu, c'est navrant.
Moi qui suivais la série depuis le premier, déjà on était pas bien gâtés depuis quelques temps, mais là on tombe de Charybde en Scylla.
Je remarque que comme certains spin-offs ou simplement épisodes de la série qui nous refourguaient Pyramid Head sans raisons particulières depuis sa première apparition qui était, elle, justifiée et liée au scénario et non pas un bouche-trou à fonction de fan jacking, aujourd'hui c'est the Butcher de Origins qui prend la relève.
Manquerait plus qu'on se tape les deux
Moi qui suivais la série depuis le premier, déjà on était pas bien gâtés depuis quelques temps, mais là on tombe de Charybde en Scylla.
Je remarque que comme certains spin-offs ou simplement épisodes de la série qui nous refourguaient Pyramid Head sans raisons particulières depuis sa première apparition qui était, elle, justifiée et liée au scénario et non pas un bouche-trou à fonction de fan jacking, aujourd'hui c'est the Butcher de Origins qui prend la relève.
Manquerait plus qu'on se tape les deux

-
Skylined Gamer Débutant
- Pays: France
faut voir au fil du temps mais le multi comme sa en vue du dessus pour un jeu survival horror je trouve que c'est pas une bonne idée mais bon on sait jamais
-
Makice Gamer Bronze
Au contraire j'adore le multi de haut perso :/ !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
bah pour certain jeu sa peut ou plutôt sa doit être bien mais pour un jeu ou tu doit avoir peur xD bah la vue du haut gâche le suspense de voir les ennemie surgir de nul part enfin ce n'est que mon avis sans avoir tester le jeu ^^
-
Makice Gamer Bronze
Sa fait style Army Of Two sur PSP , la vue du haut , et perso j'avais vraiment aimer par contre comme dit plus haut , ce n'est pas ca qui va nous terrorifier et si c'est ca le but , ... 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro

Qu'ils garde ce genre de daube pour les téléphone mobile nous on en veut pas.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1