Forums GAMERGEN
Silent Hill: Downpour - Premières bribes de gameplay avant l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Silent Hill: Downpour - Premières bribes de gameplay avant l'E3
Lire la news : Silent Hill: Downpour - Premières bribes de gameplay avant l'E3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Silent Hill: Downpour - Premières bribes de gameplay avant l
Il montre enfin des monstres dans ce Silent Hill avec des nouveaux apparemment. J’espère qu'ils ont mis certain ancien monstre aussi ah les infirmières souvenir souvenir.
Bon bin on verra s’il aura certains anciens éléments des anciens épisodes. Comme les personnages, des lieux cultes des anciens de Silent Hill comme l'école primaire, l’hôpital psychiatrique, la mairie, le parc d’attraction avec les lapins roses sang, la forêt avec son cimetière, la mairie, le Lycée etc... plus les nouveaux lieux en prime avec toute la ville a visité et à chercher des énigmes tordu.
MAIS avant attendons l'E3 et sur tout attendons qu'ils sortent, vos mieux être sur qu'il tiendra ces promesses.
Bon bin on verra s’il aura certains anciens éléments des anciens épisodes. Comme les personnages, des lieux cultes des anciens de Silent Hill comme l'école primaire, l’hôpital psychiatrique, la mairie, le parc d’attraction avec les lapins roses sang, la forêt avec son cimetière, la mairie, le Lycée etc... plus les nouveaux lieux en prime avec toute la ville a visité et à chercher des énigmes tordu.
MAIS avant attendons l'E3 et sur tout attendons qu'ils sortent, vos mieux être sur qu'il tiendra ces promesses.
Dernière édition par samsungking le 14 Mai 2011, 21:19, édité 4 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Je vois pas où on voit son habit de détenu 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bon alors KONAMI fait pas une daube car les silent hill comment a etre une peu ....BOF*
-
Manu_D_1_1
2 coms sur 3 que je n'arrive pas à lire? le francais se perd vraiment.
Sinon, ouai, la comme ca le peu d'images me font penser à Alan Wake... à voir par la suite donc.
Sinon, ouai, la comme ca le peu d'images me font penser à Alan Wake... à voir par la suite donc.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Tu parles de qui ?

-
ESets Gamer Maitre
2 coms sur 3 que je n'arrive pas à lire
Ouf, j'ai cru devenir fou.
-
misa-misa Gamer Bronze
En espérant enfin le retour d'un bon Silent Hill (même si le 2 restera le meilleur) !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
En espérant enfin le retour d'un bon Silent Hill (même si le 2 restera le meilleur) !
Le Silent Hill 2 est très bon l'un des meilleurs même. Mais pour ma part ça restera toujours le 1 le meilleur, le seul et l'unique sorti sur PS1.

Citer:
Peut on savoir qu'elles sont ces 2 personnes please? Car quand on dit ça, il faut assumer ces actes et dire jusqu'au bout ce qu'on pense.

-
ESets Gamer Maitre
Perso, j'aimerais qu'il soit bien flippant, comme le 2, qu'il nous fasse psychoter un max !
Comme ça, je pourrais m'initier à la série. :3
Comme ça, je pourrais m'initier à la série. :3
-
Fdr_1_1
ESets Wrote:En espérant enfin le retour d'un bon Silent Hill (même si le 2 restera le meilleur) !
Le Silent Hill 2 est très bon l'un des meilleurs même. Mais pour ma part ça restera toujours le 1 le meilleur, le seul et l'unique sorti sur PS1.
Citer:
Peut on savoir qu'elles sont ces 2 personnes please? Car quand on dit ça, il faut assumer ces actes et dire jusqu'au bout ce qu'on pense.
Pas de soucies c'etait le tiens et celui à Manu...
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Pas de soucies c’etait le tiens et celui à Manu...

A la la, si je devait faire la remarque à tous ce qui ont un Français dégelasse je ne suis pas sorti de l'auberge.
Bin tiens j'ai marquer en rouge tes erreurs d'orthographe comme je dis si bien vos mieux se regarder soit même avant de regarder les autres.
Et je peu continuer comme ça longtemps sur chaque poste, pour savoir qui à la plus grosse en Français.
Et là n'est pas le sujet Joséphine, après on ne demande pas au gens d'avoir un Français supra parfait tant. Qu'on comprend un minimum syndical ce qu'il y a marqué et tant que se n'est pas en SMS c'est pour moi le principal.
Après les mécontent, les râleurs etc et etc... qu'ils aillent voir sur les forums JV.com et d'autre. Ils vont comprendre leur douleur. Vous allez être servit au niveau Français ça je peu vous le dire.
Car beaucoup des gens juges parfois à ce qu'il voit et non à ce qu'est la personne. Enfin bref se n'est pas grave passons sur ça et puis ce n'est nullement le sujet, ici s'est Silent Hill 7 ou Silent Hill Downpour.

-
ESets Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2