Forums GAMERGEN
Silent Hill: Downpour - Premières bribes de gameplay avant l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bizarrement tu as édité 4 fois ton message....
Enfin bon tu le prends mal!
Continue à parler comme une vache espagnol, peut importe...
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Silent Hill: Downpour - Premières bribes de gameplay avant l
Comparer des oublis d'accent avec des problèmes de formulation claire qui nuisent totalement à la compréhension des phrases.... la oui c'est exagéré!
Bien sur que j'ai édité mon message, car j'ai vu que j'ai oublier des choses à dire dans mon texte et que j'ai fait des erreurs d'orthographe. Et encore je fais des efforts et encore il en a qu'il ne sont pas contant ah la la, l'ingratitude et l'intolérance.
Car oui, j'écris comme une vache espagnol ¿Habla usted español? Tu es du sud pour dire ça car c'est une expression de chez moi de la Catalogne.

Bref je ne le prend pas mal Joséphine, si je l'aurais prit mal je ne t'aurais pas répondu comme ça. Et croix moi ça aurait était plus violent et encore plus sadique et beaucoup plus méchant.
Et puis ne le prend pas mal (même si c'est déjà fait oups

Je trouve que ça soul que les gens qui ne sont pas contant sur le Français et qui critique ça et la.
Après aussi je peu comprendre les gens à qui ça soul de voir une écriture dégelasse. Mais il faut un tout faire un monde et prendre le mauvais comme le meilleur.
Rien n'est parfais dans la vie, si non se serait super, voilà s'est juste ça que je voulais te dire.
Je me suis peut être mal exprimé dans mon précédent message je dois parler comme un taureau espagnol ...meeeeuuuuuuh OLÉ

-
ESets Gamer Maitre
Oui bon bref....tu es barbant ESets....Il te demande simplement de faire un effort. PAs besoin d'en faire tout un foin!
Cette video ne me donne vraiment pas envie. Le peu qu'on voit est pa sterrible je trouve. ca manque de dynamisme. les combats avec la chaise ont l'air bof bof.
Cette video ne me donne vraiment pas envie. Le peu qu'on voit est pa sterrible je trouve. ca manque de dynamisme. les combats avec la chaise ont l'air bof bof.
-
Loonis Gamer Hardcore
Oui bon bref....tu es barbant ESets....Il te demande simplement de faire un effort. PAs besoin d'en faire tout un foin!
J'avais compris Loonis pas besoin d'un traducteur ou d'un interprète. Je ne suis pas un illettré à ce point je sais lire quand même.
Je lui ai expliquer ici et en privé c'est tout, après si ça te barbe comme tu dis, tu ne lis pas c'est aussi simple que ça.

Moi non plus vois-tu ça me donne pas en vie. Mais logique vu qu'on ne nous montre pas grand chose dans l'approche du jeu dans cette vidéo. Et comme j'ai dit il faudra attendre un peu plus de vidéo à l'E3. Et sur tous quand le jeu sortira en Europe on verra ce qu'il vaudra.
-
ESets Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2