Forums GAMERGEN
Silent Hill HD Collection exclusif à la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non plus serieusement j'attends cette compil même si je trouve dommage que le 4 n'y soit pas :s
non plus serieusement j'attends cette compil même si je trouve dommage que le 4 n'y soit pas :s
-
mortdelol Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Silent Hill HD Collection exclusif à la PS3 ?
si il part sur le marché xbox (SH HD)il y aura plus d'€ en jeu donc question sous sous c'est a eux de réfléchir...!!!
-
Manu_D_1_1
C'est un raisonnement qui n'a ni queue ni tête. Silent Hill 2 est sorti sur Xbox tout comme MGS2, par contre Silent Hill 3 et MGS3 étaient exclusifs à la PS2. Je ne vois pas trop la différence entre la compil' MGS et la compil' SH si ce n'est que la compil' MGS contient en plus un épisode qui à la base était exclusif à la PSP donc ça pourrait être un motif supplémentaire d'une non-sortie sur 360 de cette dernière, or la sortie a été confirmée. Je ne vois pas pourquoi la compil' Silent Hill ne sortirait pas sur 360, puisque Homecoming et Downpour sont sur ce support également.De plus, Zone Of The Enders a toujours été exclusif PlayStation, à l'exception d'un épisode Game Boy Advance, et ça n'empêche pas la compilation de sortir sur X360.Cette série a toujours été developpée pour Sony, il est donc normal que la compilation sorte exclusivement sur PS3 pour le moment.
Que la compil' Silent Hill puisse être exclusif à la PS3, je ne dis pas, mais l'explication de cette éventuelle exclu ne tient pas la route.
-
Anonyme_30
Mwai, ça fera pas changer d'avis les joueurs, on va pas soudainement s'acheter une console pour un portage d'après moi.
-
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Comme toute entreprise commerciale l'ami, ils ne font pas les jeux uniquement pour le plaisir des joueurs, quoi que tu puisses en penser. Donc plus il y a de consoles concernées, plus il y a d'acheteurs potentiels, plus il y a de ventes et donc de bénéfices.
-
Anonyme_30
Cette série a toujours été developpée pour Sony, il est donc normal que la compilation sorte exclusivement sur PS3 pour le moment.
silent hill 1 ps1
silent hill 2:ps2, pc &xbox
silent hill 3: ps2, pc.
silent hill 4: ps2, pc &xbox
ce n'est pas ce que j'appelle un titre exclu sony.
j'espère que ces compilations sortiront sur pc du coup.
-
sdekaar Gamer Maitre
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2