Forums GAMERGEN
[GC 08] Silent Hill Homecoming : l'horreur des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout que selon moi les graphismes sont trèèèès respectables... mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Ouai sauf qu'aujourd'hui y a quand même un minimum à respecter je trouve .C'est pas parce qu'il s'appel Silent Hill qu'il a le droit d'être moche

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [GC 08] Silent Hill Homecoming : l'horreur des images
comme survival horror il n'y a que Siren et Silent Hill. je suis aux anges car ils sortent presque au même moment 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : [GC 08] Silent Hill Homecoming : l'horreur des images
mopral110 Wrote:Ouai sauf qu'aujourd'hui y a quand même un minimum à respecter je trouve .C'est pas parce qu'il s'appel Silent Hill qu'il a le droit d'être moche
Mais il n'est pas moche franchement, je vois pas ce qui te fais dire ca oO
Les graphismes sont très corrects, et le design tout à fait conforme à ce que j'attendais.
On peut comparer à d'autre jeux Next Gen si tu veux mais de mon point de vue on est très loin d'un Haze ou d'un SOF par exemple ^^
-
Voradz
C'est pas moche faut pas déconner... ok on est loin de Heavy Rain, mais le + impotant c'est l'ambience et le design des monstres! Et la les fans sont aux anges!

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [GC 08] Silent Hill Homecoming : l'horreur des images
Clint008 Wrote:C'est pas moche faut pas déconner... ok on est loin de Heavy Rain, mais le + impotant c'est l'ambience et le design des monstres! Et la les fans sont aux anges!
En même temps oui, Heavy rain à l'air super beau , mais pour l'instant on a aucune information sur l'intérêt de ce titre, sa jouabilité, etc ...
Sortir des beaux graphismes c'est "facile", mais si y'a rien derrière , ca ne suffit pas à faier un jeu.
Avec ce Silent Hill je trouve qu'on atteind un niveau visuel tout à fait honorable, et si cet opus est de la même veine que le deuxième on peut clairement s'attendre à un chef d'oeuvre du genre

-
Voradz
Oui, il faudrait revenir au source, parce que a partir du 3 c'est plus tournée "action". (en voyant RE je me dis rien d'alarmant
) et puis le 3 reste mon préféré!

-
Amaury M. Rédacteur
Elle est superbe la vidéo, mais on a pas de guns pour shooter les monstres 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Elle est superbe la vidéo, mais on a pas de guns pour shooter les monstres
Tout le monde ne se trimbale pas avec un M16 ou un Colt45 dans la poche

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [GC 08] Silent Hill Homecoming : l'horreur des images
Xfurerbirdx Wrote:Elle est superbe la vidéo, mais on a pas de guns pour shooter les monstres
Un silent hill sans armes à feu... Impossible!!!
Avec le stress du manque de munitions c'est encore mieux!!!
Pinaise je ne peux plus attendre...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Pour vraiment que sa fasse fliper, faut ameliorer le graphisme ! Silent Hill c'est bien sur PS3, mais si il est moche, a quoi bon essayer d'avoir peur en fermant sa porte a clé,ses rideaux et se plonger dans le noir ? Nan perso Silent Hill sur ps1 j'y jouait à minuit avec de l'orage et je peux vous dire que j'ai des sequels !!! (les portes qui grince,pas de musique quand tu est dans le brouillard,les infirmières...
)

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Que l'on enferme le type qui s'occupe du design des montres 
ce type doit pas être bien net pour inventer des trucs pareils

ce type doit pas être bien net pour inventer des trucs pareils

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah bah il sortira que le 20 novembre sur PS3, 360 et PC T_T
Je ne sais pas pour quel territoire encore xD Je vérifie ça et je vous le dis.
Je ne sais pas pour quel territoire encore xD Je vérifie ça et je vous le dis.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada