Forums GAMERGEN

Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar EvilGost » 14 Oct 2008, 11:21

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar Titiks » 14 Oct 2008, 12:28

Grand Fan de la série Silent Hill, j'ai un peu peur de ces fameuses "Critiques peu élogieuses".
J'avoue n'en avoir que faire des bugs graphiques, aliasing, ou autre, ce qui m'intéresse, dans un Silent Hill, c'est la peur et l'univers malsain au service d'une histoire à vous arracher les tripes. Le grand champion reste Silent Hill 2, le 4 étant en retrait pour son gameplay un peu ennuyeux... mais quelle histoire et quelle BO!

Espérons que ce "HomeComing" soit à la hauteur de ses ancêtres de ce point de vue... mais Silent Hill n'est pas une série à décliner en 10 épisodes, comme on peut le faire avec Biohazard et toutes les possibilités qu'offre les Virus. Silent Hill est une ville malsaine, brumeuse qui abrite les démons des personnes qui y pénètrent... la boucle était bouclée avec le troisième, j'ai peur que cela devienne une licence insipide destinée à concurrencer Capcom...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar Jonyjack » 14 Oct 2008, 12:33

pas encore les défauts graphiques genre aliasing ça peut même jouer en faveur du jeu (cf Manhunt 2 sur PSP) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar kenshiko » 14 Oct 2008, 12:39

surement pour faire chier les ventes de RE5 mais bon ça serait vraiment con de faire ça, le jeu a vraiment pas besoin de ça pour se vendre.


aucune raison donné pour le report c'est pas cool de la part de Konami.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar Vanou » 14 Oct 2008, 12:42

Moi je trouve qu'on retrouve toujours l'ambiance de Silent Hill, cet univers malsain et étouffant, ces monstres sortis de nulle part à l'allure morbide et parfois limite sexuelle, et son ambiance sonore qui surpasse les plus grands films d'horreur.
Je trouve que c'est un épisode qui permet aux néophytes de découvrir la série sur les nouvelles consoles Next-Gen.
Ainsi que ceux qui ne connaissent de Silent Hill que le film, car ce jeu reprend pas mal des idées du film avec un peu du premier épisode et du dernier Origins.
Je lui mettrai plus un 7,5/10.
Et puis en import à 42 euros et en français, c'est attirant pour vous au lieu d'attendre une sortie en février pour prochain sans aucune raison et à 70 euros...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar aliasjim2000 » 14 Oct 2008, 13:08

Peut être pour améliorer un peu les graphismes car le jeu est laid a vomir ;D sérieux.... il se sont pas foulé chez KONAMI.... encore...
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 27 Juin 2011, 20:26
Pays: France

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar DBVD » 14 Oct 2008, 13:11

Un jeu retardé sur PS3 tiens donc ! C'est rare ça !  ::)
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 14 Oct 2007, 18:07

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar Vanou » 14 Oct 2008, 13:16

Il est retardé sur tous les supports hein... pas que sur PS3 mais aussi sur 360 et PC.
aliasjim2000 Wrote:Peut être pour améliorer un peu les graphismes car le jeu est laid a vomir ;D sérieux.... il se sont pas foulé chez KONAMI.... encore...

Euh t'as pas dû tout comprendre à Silent Hill... ça n'a jamais été très beau et tant mieux, c'est ce qui fait aussi l'ambiance... Mais j'admets qu'ils auraient pu faire un peu mieux concernant le design des personnages secondaires. Mais côté monstres et décors, c'est très bien fait.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar squall139 » 14 Oct 2008, 13:35

Vanou:  42€ sur ps3  import us  stfr? ou ça car je le cherche stp, ça m'énerve qu'il soit reporté, un pote m'en a dit beaucoup de bien.  Tant que l'ambiance est là, peu importe qu'il soit pas spécial visuellement, c'est pas ça qui fait un jeu.  Play Asia n'envoit pas en europe, dommage car eux sont sérieux.  :(
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar Revolver Ocelot » 14 Oct 2008, 14:02

DBVD Wrote:Un jeu retardé sur PS3 tiens donc ! C'est rare ça !  ::)


C'est pareil aussi sur 360 hein...  ::)
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar Vanou » 14 Oct 2008, 14:11

dvdboxoffice, beaucoup de personnes ici ont déjà commandé sur ce site.
Et si tu vas dans le topic des langues http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=879.0, tu contasteras que oui, le jeu est sous-titré en français.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe

Message non lupar snake34 » 14 Oct 2008, 15:26

j ai bien fait de le prendre en import et pour le moment je suis pas deçus moi qui avai pas accroché au precedent
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news