Forums GAMERGEN
Silent Hill Homecoming retardé en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci mais bon dvdboxoffice sans critiquer, on voit pas si c'est en stock, j'ai eu une mauvaise blague une fois. Je préfère (comme tout le monde je suppose) voir si un jeu que je veux assez vite est en stock.
sur ebay y a des prix puissants (hors fdp), mais reste à savoir qui est sérieux. tronixweb on m'a conseillé, mais je connais pas.

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe
Quand Clint va voir cette news il va vraiment être dégouter 

-
joh75_1
Re : Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe
joh75 Wrote:Quand Clint va voir cette news il va vraiment être dégouter
C'est ce que je m'était dit aussi.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Je l'ai depuis vendredi dernier et je peux vous vous dire que selon moi c'est le meilleurs apres le second. L'ambiance est au rendez-vous et graphiquement je le trouve satisfaisant.de toute facon il y a toujours cet epais nuage de cendre qui reduit la visibilite. l'histoire est interessante et on a le gout de savoir comment ca fini. Pour moi ceci justifie amplement la raison de l'achat.
Un bon 7.5/10
Un bon 7.5/10
ID PSN: Grodesh
-
big3vains Gamer du Dimanche
- Prénom: Tremblay
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Silent Hill Homecoming retardé en Europe
Revolver Ocelot Wrote:C'est pareil aussi sur 360 hein...
Nuance, Je l'ai sur X360

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Et moi sur PS3 
Bravo pour cette intervention utile.
dvdboxoffice est le site que j'ai vu le plus utilisé ici, je ne pense pas qu'il y ait de problème de stock pour Silent Hil...

Bravo pour cette intervention utile.
dvdboxoffice est le site que j'ai vu le plus utilisé ici, je ne pense pas qu'il y ait de problème de stock pour Silent Hil...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Inutile non ..
J'ai la version FR .. mais l'ironie tu ne dois pas connaître
Pas grave. Bon jeu 
J'ai la version FR .. mais l'ironie tu ne dois pas connaître

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Vanou: ok merci, enfin tu ne pense pas, ça veut pas dire qu'il est de stock ^^ enfin je pense attendre novembre pour le prendre, vu tout ce qui arrive dans quelques jours en bombes.
ah Availability: On Order, Ships in 5 to 10 days , c'est pas de stock pas plus mal. Cool ils se sont enfin décidés à dire quoi, là ok le site est super.
je commanderais donc en novembre s'il est rentré. C'est gratuit les fdp, mais si on veut que ça arrive plus vite, je suppose qu'on a le choix. (espérons pas de douanes).
ah Availability: On Order, Ships in 5 to 10 days , c'est pas de stock pas plus mal. Cool ils se sont enfin décidés à dire quoi, là ok le site est super.

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Mais lol on pense a moi, merci !
Perso j ai lu sur SHFrance que ce report est uniquement en Allemagne a cause de la ¢§&÷ de censure.
EDIT: ça c etait avant que je vois le site
snif...
Enfin je dis snif mais je vais acheter au Canada, faut pas déconner!
Perso j ai lu sur SHFrance que ce report est uniquement en Allemagne a cause de la ¢§&÷ de censure.
EDIT: ça c etait avant que je vois le site

Enfin je dis snif mais je vais acheter au Canada, faut pas déconner!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2008, 21:39, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
Au moins ce jeu aura la chance (ou plutôt les joueur...) de posséder une vraie VF et non un VOSTFR qui, selon mon expérience, casse un peu le rythme des jeux en général.
Personnellement, lorsque j'ai joué à MGS4 ça pouvait aller mais pour GTA IV c'était une autre histoire...
Même si souvent les VO sont meilleures, je pense que les VF permettent une meilleur immersion que de simple VOSTFR.
ps: c'est vrai qu'en Europe c'est un peu la merde avec toute nos langues différentes, mais il me semble que le français est une langue assez rependu dans le monde aussi!
Personnellement, lorsque j'ai joué à MGS4 ça pouvait aller mais pour GTA IV c'était une autre histoire...
Même si souvent les VO sont meilleures, je pense que les VF permettent une meilleur immersion que de simple VOSTFR.
ps: c'est vrai qu'en Europe c'est un peu la merde avec toute nos langues différentes, mais il me semble que le français est une langue assez rependu dans le monde aussi!
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Mouais... le débat VO/VF peut mener loin.
Personnellement, je préfère un jeu (ou un film) NON doublé et bien sous-titré que quelque chose de traduit. LA seule traduction valable que j'ai entendue dans un jeu est celle de Kingdom Hearts, assez bien dans le ton.
Je préfère, dans le cas d'un Silent Hill, garder le doublage VO de qualité avec sous-titre plutôt que de risquer une VF qui planterait totalement l'ambiance...
Mais ce n'est pas le débat
Personnellement, je préfère un jeu (ou un film) NON doublé et bien sous-titré que quelque chose de traduit. LA seule traduction valable que j'ai entendue dans un jeu est celle de Kingdom Hearts, assez bien dans le ton.
Je préfère, dans le cas d'un Silent Hill, garder le doublage VO de qualité avec sous-titre plutôt que de risquer une VF qui planterait totalement l'ambiance...
Mais ce n'est pas le débat

-
Titiks Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2