Forums GAMERGEN

Silent Hill Origin vu par Akira Yamaoka

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheMartian » 25 Oct 2007, 12:42

pspgen Wrote:..."Silent Hill: Origins" sorti sur la PSP...pour en savoir plus sur ce titre très attendu.

Oui donc "sorti" -> "prévu", merci.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 25 Oct 2007, 13:40

J'en peut plus FADA les seulsque je kiffent sont pas encore sortis en europe; pffffff; a llez bye la cie;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :arrow:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 93psp93 » 25 Oct 2007, 16:31

Bof, la série est de plus en plus mauvaise, enfin disons que certains opus sont très bons et d'autres franchement médiocres ! A voir, mais depuis GTA et Street Fighter Zéro 3 (la plus belle démo non jouable de la console), j'attends de voir avant d'acheter.
Au passage, ils nous prennent vraiment pour des truffes. L'UMD permet de visionner des films gores et trash, quant à la notion de peur c'est purement subjectif. Bush me fait peur, pas Saw 3 :lol:
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news