Forums GAMERGEN
Silent Hill Origins: Informations, Images et Vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darkdogsoldiers Gamer du Dimanche
Trop trop impatient de l'avoir!!!
Moi qui suis un fan des silent hill (surtout les deux premiers!!) j'ai vraiment hâte de voir le resultat final!! Car pour l'instant la seule chose dont on est à peu pres sure c'est que graphiquement il en jette un max (dixit les effets de lumieres hallucinants), et que le scenario raconte l'histoire de SH avant le premier du nom sortit sur psx.
Bref je croise les doigts si fort que je risque d'ici la fin d'anné voir l'année prochaine de me peter des fallenges. En tout cas apres avoir vue les deux trailers ainsi que les diverse videos du gameplay, je pense que Konami en plus d'avoir realiser un travail monstrueux sur mgs devrait satisfaire notre soif de "silent hill-like"
videos:
trailer 1 (remarquer l'excellente reprise du theme de SH d'akira Yamaoka avec cette version vocal)
trailer 2
Video gameplay 1
Video gameplay 2
Bref je croise les doigts si fort que je risque d'ici la fin d'anné voir l'année prochaine de me peter des fallenges. En tout cas apres avoir vue les deux trailers ainsi que les diverse videos du gameplay, je pense que Konami en plus d'avoir realiser un travail monstrueux sur mgs devrait satisfaire notre soif de "silent hill-like"

videos:
trailer 1 (remarquer l'excellente reprise du theme de SH d'akira Yamaoka avec cette version vocal)
trailer 2
Video gameplay 1
Video gameplay 2
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
J'viens de le prendre ce matin en occaz à 10€
J'suis déjà plonger dans cette ambiance angoissante !! !

J'suis déjà plonger dans cette ambiance angoissante !! !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Tu verras tu ne seras pas déçue. C'est vraiment un très bon jeu pour ceux qui aiment l'univers tordu et compliqué de silent hill.
Pour ma part je l'ai vraiment apprécié et j'ai enchainé direct derriere avec mon eboot de silent hill premier du nom psx (qui reste quand même le meilleur a mes yeux).
Pour ma part je l'ai vraiment apprécié et j'ai enchainé direct derriere avec mon eboot de silent hill premier du nom psx (qui reste quand même le meilleur a mes yeux).
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2