Forums GAMERGEN

[Video in game] Silent Hill Origins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Video in game] Silent Hill Origins

Message non lupar Yatsum » 24 Aoû 2006, 15:07

Konami a présenté en vidéo Silent Hill Origins, hier, à la Games Convention.
La vidéo, est certe, d'une qualitée... moyenne, on ne voit pas grand chose, mais la modelisation, et les effets de lumière sont assez impressionant.
On attend donc cet optus, avec impatience.

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EmUP08aTAc0"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EmUP08aTAc0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Source: Playfrance et Youtube
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kenshiro1981 » 24 Aoû 2006, 15:14

Encore un jeu qui promet ^^
Avatar de l’utilisateur Kenshiro1981

Message non lupar ParveZ » 24 Aoû 2006, 15:24

Je vais me jeter dessus le jour de sa sortie ! :D

Message non lupar Tay14 » 24 Aoû 2006, 15:58

L'ambiance Silent Hill a ete oublié on dirait,ca ressemble plus a Resident Evil,mais il a l'air bien le jeu 8)
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DonJV » 25 Aoû 2006, 12:13

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :!: :!: :!: :!:

La PSP n'est pas prête de mourrir :!: :!: :!:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Pqsc » 25 Aoû 2006, 12:29

Trop beau ce jeu je l'aurais c SUR !!!!!! PSP POWA
Pqsc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobjackbzh » 25 Aoû 2006, 12:35

super beau

j aime pas trop les silent hill on verra bien :wink:
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar darkflam » 25 Aoû 2006, 13:54

c'est clair que je le prendrais ! mais domage qu'ils ai mit la vu a la resident evil 4 sa gache l'ambiance original de silent hill je trouve ... tout comme pour resident evil 4 qui n'a rien avoir avec c'est inoubliable predecesseur !
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gab2109 » 25 Aoû 2006, 14:05

Jamais testé Silent Hill J'ai toujours Preferé Resident EVil Mais la je pense vu les graphismes les Armes( une masse, un Desert Eagle=Du pur Plaisir)
et l'ambiance je vais Tester des qu'il sort :P

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Aoû 2006, 16:55

D'un coté j'aime bien le jeu mais la vue et la visé est totalement copier sur Résident Evil 4! Alors je suis déçu qu'il ya n silent hill aussi bien fait et qu'il n'y ai pas de RE :(

Message non lupar BuenS_1 » 25 Aoû 2006, 16:56

lol comment veux tu preferer Resident Evil si tu n'as jamais essayé Silent Hill? :lol:
Moi pour ma pars j'ai pas de preference mais je dois avouer que les Silent Hill mettent une barre plus haut au niveau de l'angoisse et du stress qu'un RE.
En tout cas vivement qu'il sorte...

Joy Wrote:D'un coté j'aime bien le jeu mais la vue et la visé est totalement copier sur Résident Evil 4!

C'est surement pour mieux adapter ce genre de jeu sur PSP...

Message non lupar caux » 25 Aoû 2006, 18:25

Silent hill est vraiment le meilleur survival horror de tout les temps, tant il fout les j'tons.

Les passages quand tout devient mal, cette musique stridente, une infirmiere mort-vivant qui déboule au coin d'un couloir et qui s'acroche à votre cou. CA c'est silent hill. puis d'un coup tout redevient normal, un moment de calme, les murs sont redevenus des murs, et non plus des grille rouillé maculé de sang avec des cadavres dessus qui vous regardent en vous faisant comprendre que ce sera bientot votre tour.

Silent hill est vraiment un très bon jeu, et a en voir les images, çà à l'air d'etre un remake du 1.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news