Forums GAMERGEN

Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le prochain film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le prochain film

Message non lupar EvilGost » 28 Juil 2012, 02:11

N'entendez-vous pas l'alarme apportant l'obscurité ?

Lire la news : Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le prochain film
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le proc

Message non lupar assasmourad » 28 Juil 2012, 02:37

une des rares adaptations de jeux vidéos réussites
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar gilou2501 » 28 Juil 2012, 06:37

ça a l'air tout moisi...

Que ce soit Gans ou Mr Basset, je crois qu'aucun des deux n'a compris ce qu'était vraiment silent hill. Un bon portage visuel ne suffit pas.

D'un autre coté; Konami a oublié depuis longtemps aussi, alors l'un dans l'autre...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 28 Juil 2012, 09:11

Le premier film est la seule adaptaption de jeu vidéo réussie que j'ai vu, j'en ai aucune autre qui me vienne en tête.
Même si ils ont pris des libertés par rapport à l'histoire du jeu qui m'avaient un peu fait peur au début (le fait qu'on ait une héroïne à la place de Harry Mason), au final j'ai trouvé l'dée intéressante et le film convaincant, même plutôt bon.
Dans ce deuxième volet j'ai l'impression qu'on est revenu sur la relation père/fille, tant mieux si on peut voir plus souvent Sean Bean je dis pas nan. ;D
Dommage qu'on ait pas Christophe Gans sur le film par contre.
Pour une fois qu'on avait un réalisateur qui réussissait à nous faire une adaptation et qui partait pas dans du n'importe quoi... :(
J'espère que ce nouveau réalisateur nous a fait une suite au niveau du premier (même si j'ai un doute en voyant cette bande-annonce, m'enfin bon j'avais eu des doutes en voyant la bande-annonce du premier aussi donc bon^^)
Content qu'ils aient gardé le cast du premier, même si dans la bande-annonce on ne voit pas Radha Mitchell et c'est pas plus mal. :P
Les bandes-annonces spoils beaucoup trop aujourd'hui je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adramélèch » 28 Juil 2012, 11:14

Perso je trouve la bande annonce très fidèle a Silent hill, on reconnait bien l'inspiration sur le 3eme volet videoludique.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 28 Juil 2012, 11:57

Adramelech Wrote:Perso je trouve la bande annonce très fidèle a Silent hill, on reconnait bien l'inspiration sur le 3eme volet videoludique.

Oui et c'est plutôt logique vu que Silent Hill 3 est la suite du 1, donc normal qu'il fasse la même pour le film qui s'inspirait du premier jeu en grande partie.
L'actrice qui joue Heather lui ressemble beaucoup, que ce soit pour les vêtements et le physique. Je suis aussi curieux de voir comment sera Amusement Park dans le film. :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 28 Juil 2012, 12:14

assasmourad Wrote:une des rares adaptations de jeux vidéos réussites

Faudrait peut etre joué au jeu , avant de dire ça non ?

Silent Hill se résume pas au effect spéciaux ( Sinon RE serai réussi juste pour la présence de Nemesis )

Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.

Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans.... :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenshiko » 28 Juil 2012, 13:28

Pour l'instant que ce soit le premier Silent Hill ou le trailer du prochain film, je trouve que l'univers est dans l'ensemble respecté, j'ai vraiment adoré les nurses dans le premier trailers, en ce qui concerne la relation père fille ça ne va surement pas durer tout le film, peut être les 10 ou 15 première minute, ne tirons pas de conclusion hâtive sur 2 min de trailer.

Je reste confiant car par rapport au résident évil et le super afterlol ou ça te fou des ninjas, des katana et des shuriken alors que il ne me semble pas avoir vue ça dans l'histoire du jeu, et le fake pyramid head totalement inutile au final, ce Silent Hill a de grande chance d'être aussi bon que le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shinobu » 28 Juil 2012, 14:01

De la merde, qui plus est pique les musique des épisode qui n'ont complétement rien a voir. Encore heureux qu'ils ont pas touché le 2 et 4.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benmora » 28 Juil 2012, 14:45

Trop d'effets spéciaux numériques n'apportent pas une texture. J'ai l'impression que c'est un film d'animation en image de synthèse et que finalement rien n'est réel ce qui touche beaucoup au jeux d'acteurs qui devient beaucoup moins convaincant par conséquent.
Les scenarios de silent hill sont trop subtils des gens qui ressortent des salles vont se dire il y a rien eu dans ce film c'est de la merde. Et ils s'attendaient z un film à la poltergeist bourré d effets speciaux de gore.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 28 Juil 2012, 15:28

Protoman_X Wrote:Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.

En même temps Silent Hill 2 n'a aucun lien avec Silent Hill 1 et 3 donc c'est normal. :-X

Protoman_X Wrote:Faudrait peut etre joué au jeu , avant de dire ça non ?

Du coup je te retourne la remarque. ::)

Bref pour le moment c'est vrai que le trailer est pas affreux mais il est pas super emballant non plus.
À voir ce que les gens en diront à sa sortie.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar gilou2501 » 28 Juil 2012, 16:12

Protoman_X Wrote:
assasmourad Wrote:une des rares adaptations de jeux vidéos réussites

Faudrait peut etre joué au jeu , avant de dire ça non ?

Silent Hill se résume pas au effect spéciaux ( Sinon RE serai réussi juste pour la présence de Nemesis )

Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.

Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans.... :D

+1 !

Christopher Ganz à du talent, on ne peut pas lui enlever ça. Mais tout ce qu'il a fait, c'est un très joli livre d'illustration, très joli, très bien fait et plein de bonne volonté. C'est pas désagréable a regarder, mais c'est pas très original ni intéressant, et surtout, ça ne fait pas peur du tout : aucune oppression, aucun malaise, aucune bizarrerie.

Je ne prête pas autant de talent a Mr Basset, son film ressemble presque a un teen movie

Les mecs ont pas compris que pour vraiment faire vivre dignement l'univers de Silent Hill en film, il fallait pas chercher a adapter directement les jeux existant. Il fallait partir ailleurs, raconter autre chose, d'autre personnages. Il fallait inséré l’étrangeté si spécifique de silent Hill dans quelque chose qu'on ne connaissait pas déja.

Regardez L'echelle de Jacob, Lost Highway, Twin Peaks, ou des film de Cronenberg. Certaines de ses oeuvres ont inspiré les créateur de Silent Hill. Là on voit à quoi pourrai ressembler un bon film de silent Hill...

Perso, je suis bien content qu'ils aient zappé le 2, j'imagine même pas le massacre.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news