Forums GAMERGEN

Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le prochain film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le proc

Message non lupar ryuga » 28 Juil 2012, 16:41

sa ne ma pas du tout donnez envie de le voir.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kenshiko » 28 Juil 2012, 18:20

Il faut se dire aussi que des films/jeux qui font peur ou qui oppressent ont en a tellement manger que pour ma part la peur ne viens quasiment plus, ce film ne gagnera jamais 50 prix et ne sera surement jamais un chef d’œuvre mais il y a quand même quelques passage sympathique et permet de passer un moment sympa, il faut arrêter de faire la fine bouche aussi. ;)

A l'époque de certain film ou a la sortie du premier Silent hill c'était un peu du jamais vue, maintenant ont connais le principe donc forcement ça fait moins tilt, ça reste un film a voir sans en attendre non plus une révolution, en tout cas il sera toujours mieux que les daubes de Résident Evil en film... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FenrilLonewolf » 30 Juil 2012, 09:06

Perso j'ai trouvé le 1er film très bien et il m'a plu.

Il y a eu des libertés par rapport au jeu ? Oui et alors ? Il n'empêche que ce film était franchement un des meilleurs portages de jv au cinéma.

Si le deuxième est réalisé de la même manière, je n'irais peut-être pas le voir au ciné (en Suisse, le ciné coûte la peau des f..., slip compris) mais il va très certainement faire partie de ma collection de BR.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar James.C » 30 Juil 2012, 13:04

Rikkimaru Wrote:
Protoman_X Wrote:Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.

En même temps Silent Hill 2 n'a aucun lien avec Silent Hill 1 et 3 donc c'est normal. :-X

Protoman_X Wrote:Faudrait peut etre joué au jeu , avant de dire ça non ?

Du coup je te retourne la remarque. ::)

Hahaha +1.

Hâte de voir ce film pour pouvoir le juger en tant que tel même si ça à l'air d'être un bon gros navet bourré d'action s'éloignant délibérément de l'esprit de solitude et d'exclusion que l'on ressent dans SH3.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilou2501 » 30 Juil 2012, 15:13

James Croft Wrote:Hâte de voir ce film pour pouvoir le juger en tant que tel même si ça à l'air d'être un bon gros navet bourré d'action s'éloignant délibérément de l'esprit de solitude et d'exclusion que l'on ressent dans SH3.

+1 pour le navet. Mais en même temps, SH3 tire quand même un peu sur les grosses ficelles bien huilé niveau intrigue, tout en étant très joli. Il prête le flanc a une adaptation "hollywoodienne".

Nan, pour faire une "bonne" adaptation, faudrait carrément taper dans le registre expérimentale. Mais avec le fric que génère la franchise, ça n'arrivera jamais. N'empêche que je suis sûr qu'avec un vieux camescope, une usine désaffecté et quelque bonne idée, on pourrai faire un truc plus "silent-hillesque" que Ganz...

C'est plus tout neuf, mais voila un hommage digne de ce nom a la serie : Saoulant Hill
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Freddy » 01 Aoû 2012, 16:35

Protoman_X Wrote:
Silent Hill se résume pas au effect spéciaux ( Sinon RE serai réussi juste pour la présence de Nemesis )

Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.

Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans.... :D

D'une : NEMESIS , c'est Resident Evil (Bio Hazard), pas Silent Hill.
De deux : Met un gosse de 12 ans devant le SH de Christophe Gans, il serra traumatisé à vie.

Avant de dire "Je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout entendu", met ton cerveau en mode "réflexion" pendant 30 secondes, la vérité te sautera aux yeux !!!!
Freddy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilou2501 » 02 Aoû 2012, 12:15

Freddy_1 Wrote:
Protoman_X Wrote:
Silent Hill se résume pas au effect spéciaux ( Sinon RE serai réussi juste pour la présence de Nemesis )

D'une : NEMESIS , c'est Resident Evil (Bio Hazard), pas Silent Hill.

Mais c'est exactement ce qu'il dit :
RE ( = resident evil) serai réussi juste pour la présence de Nemesis

Freddy_1 Wrote:
Protoman_X Wrote:
Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans.... :D

De deux : Met un gosse de 12 ans devant le SH de Christophe Gans, il serra traumatisé à vie.

C'est exactement ce qu'il vient de dire aussi !
Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans

Pourquoi tu le corrige pour dire exactement la même chose ?

Freddy_1 Wrote:Avant de dire "Je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout entendu", met ton cerveau en mode "réflexion" pendant 30 secondes, la vérité te sautera aux yeux !!!!

Avant de juger les gens, va à l'école et apprend à lire.

Sinon, quand vous parlez d'enfants de 12 ans, vous êtes sympa, moi j'aurai plutôt dit 8 ans, et encore. Qu'est ce qui est impressionnant dans le film de Ganz ? A part le final gore qui ressemble plus a du hellraiser qu'a du silent hill. Ah, il y a aussi le sort réservé a la pauvre petite Alessa, qui n'était que vaguement évoqué dans le jeu...

Ce film a les défaut et les qualités du film fantastique américain moyen : il est très joli, mais il montre et il explique trop son sujet.

Oui, un enfant de 12 ans peut être impressionné par ce film, mais un adulte normalement constitué n'y trouvera pas la substance étrange et mystérieuse qu'il y avait dans les jeux. Au demeurant, ça reste un bon film fantastique, mais c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news