Forums GAMERGEN

Silent hill : Shattered Memories, de nouveau repoussé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Silent hill : Shattered Memories, de nouveau repoussé ?

Message non lupar voxuni_1 » 12 Nov 2009, 15:01

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de PSP désirant jouer au plus vite au nouveau titre de KONAMI...Lire la news : Silent hill : Shattered Memories, de nouveau repoussé ?
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Silent hill : Shattered Memories, de nouveau repoussé ?

Message non lupar Lyan53 » 12 Nov 2009, 15:19

Eh bah les persos sont méconnaissables pour la plupart

Cybil Bennet la policière est passée de blonde à brune

Harry Mason à pris un gros coup de jeune et s'est fait américaniser

Le Doc , toujours fidèle à lui même

Michelle , m'en rappelle pas , me demande même si elle était présente dans le 1er

Dalhia Gillespie est passée de vielle sorcière au look SDF à une blonde plantureuse au style strip teaseuse

Et Lisa l'infirmière à quelque peu changée de visage , ses cheveux semblent plus long , toujours rousse , snif j'aimais bien l'ancienne , celle là je la trouve moins jolie

Bien sur faut aussi voir ce que ça donnera en mouvement mais y'a quand même un sacré changement au niveau des persos
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news