Forums GAMERGEN
Silk Dream
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah ça c'est pas très malin... Dans ce cas si tu veux faire un hard reset tu dois réinstaller le 3.52 M33...Maxime Wrote:imfloflo Wrote:La nouvelle génération de thème impose une désinstallation avant d'en changer.. Ca peut éviter bien des désagréments.Maxime Wrote:[quote="imfloflo"]est ce que la méthode d'installation décrite ici marche même si le theme apple core est déja installé ?
Il me suffit d'écraser les fichiers dèjà présent ?
Ok comment puis-je désinstaller proprement mon thème applecore ? je ne suis pas sur d'avoir sauvegarder le flash0
Sauvegardez toujours les dossier VSH et FONT!!! (Pas tout le flash0 c'est inutile et à moitié instable)[/quote]

Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
Avec le POPSLOADER aucun souci (il te permet de lancer FF comme si tu étais sous 3.10, 3.11, 3.30, 3.40 ou 3.51!! http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4520pask Wrote:Sublime ! je passerai en 3.52 M33 le jour où je serais sur que Ff7 de ma ps1 fonctionnera dessus =), et j'installerai ce superbe thème =)
3.52 M33, c'est marqué dans la newsdarkjun93 Wrote:Slt est-ce qu'il faut etre en 1.00 ou en 1.50 pour avoir le theme car j'ai le firmwaire 3.51 ?
-
Maxime_1_1
Voila j'ai ecrasé à la barbare mon applecore vsh+font tout s'est bein passé ouf mais du coup comment je fais ma sauvegarde :p hihihi
Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
Salut a tous,
j'ai installé ce théme qui remplace depuis peu mon "large icone original + "
je le trouve exellent est vraiment trés propre le seul souci et qu'il ne lit pas entièrement mon gameboot.
C'est a dire qu'il passe juste la bande sonore mais pas la vidéo.
Si quelqu'un a un peu de temps quelqu'un pourrait-il me venir en aide car franchement avec mon pur gameboot ça serait le théme parfait
Salutations,
BecK
je le trouve exellent est vraiment trés propre le seul souci et qu'il ne lit pas entièrement mon gameboot.
Si quelqu'un a un peu de temps quelqu'un pourrait-il me venir en aide car franchement avec mon pur gameboot ça serait le théme parfait

Salutations,
BecK
-
BecK_1_1
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
BecK Wrote:Salut a tous,
Salutations,
BecK
meme probleme que toi
sa m'est deja arrivé un coup quand j'avait trop jouer avec les fichier jpn0.pgf et gb3s1518.bwfon
regarde tes vagues au demarrage si elles bougent plus vite que d'abitude
ce que j'ai fait la 1ere fois j'ai reinstallé le custom firmware et remis le theme
je vais voir si sa fonctionne
j'ai essaye mais toujours le meme probleme
c'est le theme qui bug
c'est vraiment dommage
Dernière édition par Josilou le 28 Aoû 2007, 20:57, édité 1 fois.
-
letiseb62 Gamer Pro
bonjour,L'autre jour en installant un thème non destiné a la version de ma psp (3.52m33-4) j'ai eu le fameux écran bleu qui dit d'appuyer sur O.Ma psp s'est donc remise en 3.40oe-a ,je l'ai remise en 3.52 m33-4 et depuis plus aucun thème ne fonctionnent a part celui originale de la psp.et quand je veux mettre un autre thème j'ai un écran noir,je vais donc dans le Recovery remet le thème original et quand je redémarre Hop il me demande les configuration de base et je suis a nouveau en 3.40oe-a!!Quelqu'un a une solution?
ps:J'ai formater mon flash1 sans grand succès
merci bye
ps:J'ai formater mon flash1 sans grand succès

merci bye
-
i5ma
letiseb62 Wrote:ba ce qui est pas en francais c'est le texte du menu
sa c'est a partir des images du topmenu_plugin.rco
sinon theme installé vraiment super pour les wall
les seul defaults c'est la vitesse de defilement pour les sous menus
a par ca theme excellent 8)
ok ba cool alor quil est en français car large icon+ et bien mais pas français mdr et moi et l'anglais sa fais 2 ok jte remercie
-
MKA_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4