Forums GAMERGEN

SimCity : pas de projet de portage sur consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SimCity : pas de projet de portage sur consoles

Message non lupar Zek » 09 Mar 2013, 21:13

Tu as tellement l'habitude des agressions que tu crois que je t'agresse à chaque fois que je te parle, bien comme tu veux ça me dérange pas ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 09 Mar 2013, 21:22

TJ619 Wrote:Oui sim city 4 date de 10ans, mais il est mieux.

Bah oui avec le multi tu peux facilement baiser les joueurs d'a coté en faisant une ville a la con du coup sa les handicape.

je reviens sur ce sujet car j'y ais repensé d'un coup.
y as tu seulement joué avant de donner ton avis ?

parce qu'il ne m'a fallu que 10 secondes pour constater que l'on pouvait faire des parties privées où seuls les joueurs invités peuvent venir.
Ce qui est parfait si l'on souhaite jouer entre amis uniquement ou en famille.

tu as également des "défis" à remplir sous formes d'objectifs à remplir en un temps impartis réel avec classement.
Ce qui ajoute aussi un aspect social au jeu qui peut plaire ou déplaire, mais qui est d'actualité
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Mar 2013, 09:31

Et alors même en privé c’est nul
Et oui j'y ai joué

il pourrait tous rajouter au final pour moi sa resterai nul

Tant que les map resteront a leur taille de merde, pour moi ce sera non.

Tu va me dire ouai tu juge sur la taille de la map ect

Imagine il refont un Age Of Empire
Il est plus beau y a plus de truc MAIS les map sont aussi grande que des map multi de CoD, tu dira quoi ? lequel est le mieux ?

Je préfère jouer a un jeux de 10ans avec plus de liberté qu'un jeux récent sans grande possibilité.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 10 Mar 2013, 09:59

oui, donc comme tu dis, ils pourraient rajouter tout ce qu'on veut, il restera nul pour toi.
je n'extrapole rien du tout et ne dit pas que tu ne juges que sur la taille des maps.
c'est TON avis, TON opinion, ça ne se discute pas.
je ne vais pas t'inventer des mots, te juger ou n'importe.
Tu préféres jouer à des jeux de plus de 10 ans pour des raisons qui te sont propres, bah très bien !!
mais penses simplement que les gens avec qui tu discutes ne pensent pas forcément la même chose et tu n'as pas à les convaincre de penser comme toi également.
Tu parlais du multi de sim city, il se joue très bien en solo ou entre amis.
Il apporte des choses qui sont très différentes de sim city 4.
Tu peux préférer sim city 4, c'est ton droit et encore heureux, mais dire aux gens:

Tu sais ne dépenses pas inutilement
Prend toi le 4, il est moins beau, mais vachement mieux

désolé, mais pour moi, ça ne se fait pas, c'est induire les gens en erreur.
J'avais completement le droit de te répondre qu'a personne différente, joueur différent et tu n'avais pas à me juger en me prétant des propos qui ne sont pas les miens et en extrapolant sur le fait que je ne me base que sur les graphismes. C'etait réducteur et non respectueu.
Il n'y a pas de jeux mieux ou moins bien, c'est qu'un avis propre à soi.

j'ai le défaut d'ecrire des pavés, mais je sais aussi que parfois une réponse simple est bien plus judicieuse comme à cette question

madbo936 a écrit:
Dommage j'ai très envie de le faire seulement la CG (GeForce 610M) de mon PC portable doit être just.

Sa question ne te demande pas ton avis sur le jeu (ce qui n'empeche pas de le donner) mais sur la possibilité d'y jouer car la personne a très envie d'y jouer.
Si elle a très envie d'y jouer, il faut lui foutre la paix au maximum et répondre à sa question !
et la réponse est que sur PC, le jeu s'adapte généralement à son matos et que la carte graphique ne fait pas tout, mais une 610M veut dire un PC datant au minimum de Mars 2012 si je ne me trompe pas et donc très très probablement, oui, il fera tourner le jeu, mais pas tout au maximum.
Et pour aller plus loin, le jeu tourne très bien sur mon ancien PC datant de 5 ans en qualité "moyenne", le jeu étant encore très fluide et très très beau.
Le reste, il aura bien le temps de le découvrir ou d'aller lire des tests.
s'il est nul pour toi, tu l'expliques, c'est "toujours" intéréssant et bien plus enrichissant qu'un simple "ne dépense pas ton argent inutilement", j'ai simplement répondu en réaction à ça.

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Mar 2013, 10:22

Tu sais avant sur gen je donnais mon avis sur les jeux, quand je conseiller un jeux ou un autre
Mais a chaque fois on me troller, donc a force je n'argumente plus du tous sa m’évite de perdre 10minutes a écrire pour rien ;D

Oui je juges par la taille de la map, mais le but c'est bien de faire une ville ?
Pas un pavillon résidentiel :D

Et désolé de ce que tu disait on pouvait penser que tu ne juger que par les graphisme.

Après oui je suis de mauvais conseil vu que j'aurais tendance a déconseiller 90% des jeux de moins de 4 ans.
La plupart sont de bon jeux mais leur titre ne colle pas au jeux.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 10 Mar 2013, 13:12

TJ619 fais attention, continu sur cette voie et ariakas va te rajouter à la liste des personnes avec qui il ne discute plus ;D.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Mar 2013, 13:14

Pas grave, je compte aller sur PCgen dès il sera dispo :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 10 Mar 2013, 17:10

TJ619 Wrote:Tu sais avant sur gen je donnais mon avis sur les jeux, quand je conseiller un jeux ou un autre
Mais a chaque fois on me troller, donc a force je n'argumente plus du tous sa m’évite de perdre 10minutes a écrire pour rien ;D

je connais ça, j'ai eu le cas ici avec azerty et zek, dès qu'ils ne sont pas d'accord, ils vont troller, blinder le sujet jusqu'a que tu en est marre et quitte la discussion car pour eux, celui qui part est celui qui a raison.
Donc en effet, ça finit que, malheureusement, on a même plus envi d'argumenter ni d'expliquer pourquoi à cause de ces pollueurs un brin puérils.

m'enfin, je trouve, à titre personnel, que c'est plus intéréssant de lire "pourquoi" une personne pense ceci ou cela plutot que d'avoir un avis tranché sans vouloir lire ce qui se dit à coté avec des guignols qui, parce qu'ils ne sont pas d'accord, vont te faire suer avec des conneries du type: "je n'arrive pas à trouver des musiques du kurdhistan, donc je pirate car je n'ai pas le choix et donc c'est normal et tout le monde devrait en faire autant, surtout que l'on vit dans un monde corrompu par les chinois du fbi" et autres aneries du type:
"les jeux indies, c'est super, c'est génial, ça tacle les jeux AAA qui sont de toute façon nuls et moi je joue qu'avec des mods où quand mon perso s'asseoit, ça fait coussin péteur"

bon c'est sur, au bout d'un moment, ça lasse, je le conçois tout à fait ^^
et concernant ton avis sur sim city, mais je ne le remet pas en cause, tu as ton opinion, et il faut que tu le gardes. Il faudrait que tu sois un peu influençable tout de même pour que d'un coup, tu te dises: "ah il est génial" si à la base, tu ne le penses pas. Ce serait ridicule d'ailleurs.
La seule objection était la dérive qui est commune à certains qui consiste à imposer son avis comme étant le seul valable.

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Mar 2013, 17:25

Ah non, libre a chacun d'acheter le jeux qu'il a envie, loin de moi l'idée d'imposer mon avis.

Par contre pour les indies on va pas etre copain, je trouves que la plupart des indies games sont mieux que les AA du fait de leur originalité comparer a la lassitude qu'on peut avoir tous les jeux AAA.

Mais après les jeux AAA sont de bon jeux et de beau jeux, on passe de bon moment mais c’est du déjà vu pour moi, y a que peu de AAA qui arrive a me scotcher a mon fauteuil.

Je préfère soutenir des indies qui risque quelque chose avec des idées originals que de donner 60€ a une entreprise qui ne cherche qu'a rentabiliser leur titre.

D'ailleurs EA a suspendu entièrement toutes les campagne de pu de sim city a cause du lancement foiré du jeux.
Assez risible.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mar 2013, 04:13

ça m'a fait marrer de lire ça sur jv.com alors que dès que j'ai enlevé ad-block, je suis tombé sur une de leurs pubs.
bonnnn, tout ça c'est de la com'. ça va dans un sens et dans l'autre: jv.com le dénigre ouvertement avec un 12/20 mais accepte bien volontiers de diffuser leurs publicités et acceptent tout à fait que sur le site de sim city, ils diffusent un minuscule extrait du test en laissant croire aux gens qu'il a été encensé alors que c'est faux.
tout ça, c'est du marketting qui fait parler.
C'est comme diablo 3 à sa sortie et l'hotel des ventes. ça fait parler, en particulier du jeu et c'est de la pub gratos.
Ils ont fait bien plus parler d'eux en disant qu'ils stoppaient la campagne publicitaire qu'en la faisant, ce qui est amusant et bien joué.
on retiendra le joli coup de pub aussi sur l'annonce du jeu gratos en téléchargement pour les acheteurs du jeu suite à ces pseudos-déboires que je pense volontaires.
Une autre jolie façon de promouvoir la plateforme Origins.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news