Forums GAMERGEN

SimCity : supprimé de la console virtuelle américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SimCity : supprimé de la console virtuelle américaine

Message non lupar Pierre C. » 04 Jan 2013, 14:02

Bientôt ce sera notre tour... ou pas.

Lire la news : SimCity : supprimé de la console virtuelle américaine
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: SimCity : supprimé de la console virtuelle américaine

Message non lupar Densetsu26 » 04 Jan 2013, 15:20

L'expiration des licences petit a petit, encore Nintendo laisse aux acheteurs la possibilité de continuer a télécharger le jeu.
En espérant que sa soit le cas en général, sinon l'impression d'acheter du vent en demat n'en serait que renforcé.

Pour ce qui est de Sim City, personnellement Nintendo ne viendra pas me prendre ma cartouche SNES alors bon ^^
J'ai tout de même du mal a croire que l'Europe soit épargné par cette suppression...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Pierre C. » 04 Jan 2013, 23:38

D'après ce que j'ai vu, c'était pas Maxis qui a édité le jeu en Europe, donc en théorie, c'est pas la même chose, après on verra bien :)
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre

Message non lupar Densetsu26 » 05 Jan 2013, 13:49

Apparemment en effet sa serait sa serait directement Nintendo qui l'a édité en Europe (D’après les info de la boutique sur Wii) alors oui on a moins de risque de la voir retiré ^^

N’empêche ses histoires de licence c'est vraiment bizarre (pour ne pas dire chiant). Dans le cas de Donkey Kong 64 en l’état Rare n'a pas le droit d'exploiter DK64 parce que le Donkey Kong est licencié par Nintendo & Nintendo ne peut pas proposer DK64 parce que le jeu a été développé par Rare...
Sa paralyse tout le monde au final...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Retourner vers Archives des commentaires de news