Forums GAMERGEN
Simplygrey By CLOOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Salut, ouais exellent, mais comme pour les autre themes pour le cfw 3.30OE-A, le theme est supporté, mais quand je passe de l'icone parametres à réseaux rapidement, arrivé sur l'icone reseaux l'XBM se fige...???
J'ai réinstallé plusieur fois le cfw 3.30OE sans rien personnaliser juste en appliquant un theme et s'est exactement pareil...???
Quelqu'un aurai une idée...??
J'ai réinstallé plusieur fois le cfw 3.30OE sans rien personnaliser juste en appliquant un theme et s'est exactement pareil...???
Quelqu'un aurai une idée...??
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Moi j'ai un probleme , lorsque je copie les nouveaux fichiers dans vsh ,ressource il me dit que 01-12.bmp est proteger en ecriture !:x
j'ai regarder si le fichier etait en lecture seule et bien non il est juste archivé , faut il que j'enleve archivé ?
d'avance merci pour votre aide....
j'ai regarder si le fichier etait en lecture seule et bien non il est juste archivé , faut il que j'enleve archivé ?
d'avance merci pour votre aide....
-
raiden28 Gamer Averti
Pour ce theme, je tiens surtout à remercier DarkAlex et son superbe recovery.
Ca nous fait un superbe theme de plus qui bricke la psp.
2 en une semaine. c'est un record. (surtout que ca ne m'était jamais arrivé)
Je n'ai plus qu'à retourner en 3.03OE
PS: Je peux avoir fait une fausse manip (même si ca m'est jamais arrivé en 3.03) alors si qq'un pouvait me dire si il a réussi à le faire fonctionner.
à +
Ca nous fait un superbe theme de plus qui bricke la psp.
2 en une semaine. c'est un record. (surtout que ca ne m'était jamais arrivé)
Je n'ai plus qu'à retourner en 3.03OE
PS: Je peux avoir fait une fausse manip (même si ca m'est jamais arrivé en 3.03) alors si qq'un pouvait me dire si il a réussi à le faire fonctionner.
à +
-
metalsephiroth Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3