Forums GAMERGEN
SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis le navigateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis le navigateur
Voici un autre plugin fort pratique de Zer01ne : Simply Saver. Ce plugin vous offre la possibilité de sauvegarder vos données téléchargées sur internet là où vous le désirez.
Lire la news : SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis le navigateur
Lire la news : SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis le navigateur
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez
Ça c'est vraiment pas mal bien joué 

-
gorglucks Gamer Pro
Plugin très utile, beau travail l'ami ^^ !
-
Naoki Gamer Bronze
Par défaut on ne peux pas choisir le dossier ???
-
mscofield Gamer Hardcore
merci mais mon navigateur internet ne fonctionne pas quand je l'ouvre, il faut que j'utilise le netfront internet browser beta4... et le plugin ne marche pas dans ce cas là, même en ajoutant la ligne ms0:/seplugins/SimplySaver.prx 1 dans GAME.txt 

-
Bérenger Lieber Correcteur
@mscofield: helas non, seulement dans les dossiers par défaut de la psp et dépendant de l'extension du ficher!
Sinon, un très grand bravo à l'auteur de ce plugin essentiel! J'attendais ça avec impatience car je télécharge très souvent avec ma psp!
Sinon, un très grand bravo à l'auteur de ce plugin essentiel! J'attendais ça avec impatience car je télécharge très souvent avec ma psp!
-
demondriver Gamer Pro
Il est à fond en ce moment lepoete 

-
lauasse Gamer Hardcore
Vraiment super! J'utilise essentiellement NetFont pour naviguer et DL sur le web, et ce plug-in me sera plus que pratique!
PS: Il y aurais pas non plus un plug-in qui empêcherai de faire boguer l'accès à la mermorystick lors de la navigation sur NetFont via le XMB d'un thème custom? Il y a bien l'homebrew de navigation qui utilise une grande capacité de la RAM, mais l'utiliser fais perdre tous les avantages du Thème CTF =S (En effet, les sons, clavier virtuels, etc... du ctf ne sont pas utilisés dans l'homebrew =S)
Merci !
PS: Il y aurais pas non plus un plug-in qui empêcherai de faire boguer l'accès à la mermorystick lors de la navigation sur NetFont via le XMB d'un thème custom? Il y a bien l'homebrew de navigation qui utilise une grande capacité de la RAM, mais l'utiliser fais perdre tous les avantages du Thème CTF =S (En effet, les sons, clavier virtuels, etc... du ctf ne sont pas utilisés dans l'homebrew =S)
Merci !
-
Studios 5107 Gamer Averti
Re: SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis
intéréssant merci, j'aurais plus à utiliser irshell als.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Re: SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depui
Tres beau boulot lepoete! Par contre c'est dommage que ton plugin ne fonctionne (apparemment) pas avec Netfont Browser!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Re: SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis
oui comme je l'ai dit,
peut-être que ce sera corrigé dans la prochaine version
j'ai hâte
peut-être que ce sera corrigé dans la prochaine version
j'ai hâte

-
Bérenger Lieber Correcteur
11 messages