Forums GAMERGEN
Sims 3 : les Sims envahissent nos consoles cet automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(in)Famous Wrote:Je veux la possibilité de pouvoir faire plusieur étages de ma maison (qui n'é jamais été inclus dans les jeux ps2) je veux beaucoup plus d'objet que les opus PS2 (car très limité), je veux de nouveau objet que le jeu PC ... bref je veux la version exact PC sur la PS3 avec du contenu en plus, sinon c'est sans moi ! car les opus PS2 étais très médiocre pour moi (comparé au version PC)
Oui c'est ce qu'ils vont faire voyons ! la PS2 n'étais pas assez puissante je crois pour supporter tout ça ! enfin on vera

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Sims 3 : les Sims envahissent nos consoles cet automne
moi j espére que il sera égale au pc
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ça sera sans moi il est plutôt pas mal sur pC et encore au bout d'un moment ça me gonfle mais sur console je préfères des jeux qui bougent plus que ça et plus beau aussi.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
nathan_bourne Wrote:Ça sera sans moi il est plutôt pas mal sur pC et encore au bout d'un moment ça me gonfle mais sur console je préfères des jeux qui bougent plus que ça et plus beau aussi.
Je te donne raison

-
snake_jack Gamer Argent
King Wrote:j'ai bien aimé sur PS2 mais la il faut qu'ils s'arrêtent un peu chez EA-e
on utilise pas la ps3 comme plateforme pour les sims non mais!
et pourquoi la PS3 n'est pas une plateforme pour les Sim's ? explique car la vraiment c'est du n'importe quoi ! les Sim's 2 était plutôt bien adapter a la PS2 malgrés ces capacités bien inférieur au PC
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:et pourquoi la PS3 n'est pas une plateforme pour les Sim's ? explique car la vraiment c'est du n'importe quoi !
de mon avis je préfère que ce jeu reste sur PC :<
et puis je disait ça sur un ton comique , pas la peine de prendre ça au premier dégrée.
tu me cherche hein hein !
je déconne bien sur

-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi au contraire, je trouve que c'est un jeu qui manquait à la PS3...
J'achèterai !
J'achèterai !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Super je l'attendais depuis longtemps mais ps3gen avait déjà sorti une news il y a plusieurs mois de ça qui disait qu'il serait adapté sur ps3 mais la on sait qu'il sort en octobre vivement les premières photos;vidéos !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
King Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:et pourquoi la PS3 n'est pas une plateforme pour les Sim's ? explique car la vraiment c'est du n'importe quoi !
de mon avis je préfère que ce jeu reste sur PC :<
et puis je disait ça sur un ton comique , pas la peine de prendre ça au premier dégrée.
tu me cherche hein hein !
je déconne bien sur
ah ok désoler , puis EA sait qu'y a plus de 200 millions de joueurs sur DS , PS3 et XBOX 360 donc pourquoi cracher sur tant d'acheteurs potentiel ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il est plutôt sympa comme jeu "Sims 3", j'ai hâte de pouvoir l'essayer.
Mais ce qui m'inquiète un peu plus, c'est les DLC qui vont sûrement être proposé (des objets en plus, les kits, l'équivalent des disques additionnels...). Une sorte de Playstation Home sauce EA...
Mais ce qui m'inquiète un peu plus, c'est les DLC qui vont sûrement être proposé (des objets en plus, les kits, l'équivalent des disques additionnels...). Une sorte de Playstation Home sauce EA...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
les sims c est un jeux pc , sa se joue au clavier et a la souris!! les jeux console n on rien a voir avec la version pc !!
après si sur ps3 c est comme sur pc et qu il faut brancher un clavier et une souris sur la ps3 alors pourquoi pas
après si sur ps3 c est comme sur pc et qu il faut brancher un clavier et une souris sur la ps3 alors pourquoi pas
-
Ranma_1_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3